Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas de démarrage sans le cd Windows en place.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de démarrage sans le cd Windows en place.

n°2373743
ben531
Posté le 03-04-2006 à 17:30:33  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un petit problème, j'ai installé XP sur un P III 750 avec 256 MO et un DD 40 GO, pas de problèmes au début et après quelques jours il ne démarre plus si le cd de Windows n'est pas dans le lecteur.
j'ai un message genre "faillure boot systeme" si le cd n'est pas dans le lecteur. si le cd est en place il démarre normalement et on peut l'enlever sans problèmes. Quelqu’un peut m'aider à régler ce problème ? Ce n'est pas paralysant mais simplement gênant.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 17:30:33  profilanswer
 

n°2382527
ben531
Posté le 13-04-2006 à 17:03:15  profilanswer
 

ben531 a écrit :

Bonjour a tous, j'ai un petit problème, j'ai installé XP sur un P III 750 avec 256 MO et un DD 40 GO, pas de problèmes au début et après quelques jours il ne démarre plus si le cd de Windows n'est pas dans le lecteur.
j'ai un message genre "faillure boot systeme" si le cd n'est pas dans le lecteur. si le cd est en place il démarre normalement et on peut l'enlever sans problèmes. Quelqu’un peut m'aider à régler ce problème ? Ce n'est pas paralysant mais simplement gênant.

 

n°2382529
ben531
Posté le 13-04-2006 à 17:05:50  profilanswer
 

merci à tous j'ai trouvé !(enlever la disquette promis je m'en souviendrais)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas de démarrage sans le cd Windows en place.

 

Sujets relatifs
deconnexion lecteurs reseaux windows 98Problème installation Windows XP SP2
plantage au demarrage XP sur logonom windows
Redemarrage du pc au démarrage de windowsFTP avec le firewall de Windows XP
problème d'application windowsAuthentification windows et VPN
Console de récupération au démarrageDémarrer une appli à la place d'explorer au démarrage de windows ?
Plus de sujets relatifs à : pas de démarrage sans le cd Windows en place.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR