|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb démarrage windows à froid ??? |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 11:05:38 |
sysman I Am Mine | RAM... --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
nobug Ne pas paniquer !!! | mémoire HS (exp personelle) |
dav74 | Merci pour vos réponses, mais, si c'est la ram, pourquoi tout fonctionne normalement après le deuxième boot ? ( RAM HS = plus rien ne fonctionne ) |
dav74 | Désolé les gars mais cela ne vient pas de la mémoir juste un pb de drivers virtuel windows (configmg.vxd, etc) je les ai installé et tout refonctionne normalement |
napalm57 ... |
Tu c l ordi c pas un diesel , pas besoin de le faire chauffer |
napalm57 ... |
ben fait un format c: ou installe un autre os (sinon scandisk si ce n est deja fait). |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 17:20:07 |
dav74 | up |
Coethium Galaxia |
|
napalm57 ... |
le probleme ne s aggravera pas mais je vois pas l interet de reinstaller windows sans format c: , tout mes potes et moi qui avait erreur protection win , on a formatter , reinstaller et hop disparu le prob , m enfinn si tu veux pas formatter ben je c pas quoi faire , désolé |
Coethium Galaxia |
|
napalm57 ... |
PTDR , moi que mmon pc soit a 25° (hiver et fenetre grande ouverte powaaaaaaa) ou qu il soit a 40-50 , il fonctionne tjrs tres bien |
Coethium Galaxia |
|
dav74 | up
|
dav74 | Super idée, je fais ça tout de suite |
Coethium Galaxia | Pourtant c'est justement le genre de situation où la garantie s'applique ! |
napalm57 ... | sinon fait un clear cmos |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai l'impression que nous avons un problème commun ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coethium Galaxia |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coethium Galaxia | Ouais, ça ressemble à la même chose... |
Message édité par Deadlock le 27-12-2002 à 12:08:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coethium Galaxia | J'ai peur qu'une réinstalle ne change rien, justement |
|
Publicité | Posté le |