Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage aléatoire de programmes windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage aléatoire de programmes windows XP

n°2712438
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 12-08-2007 à 04:18:01  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Depuis quelques temps, mais j'avais déjà eu ce problème quelques formattages plut tôt, et je l'avais déjà vu sur le PC d'un ami,
au démarrage de windows, certains programmes, comme les pilotes de la carte son, souris, carte graphique ne se lancent pas une fois sur deux. Avast, hamachi, et Fraps quand à eux se lancent tout à fait normalement.  
(ps: les symptomes avaient commencés par la barre Rocket Dock, je n'avais qu'à la lancer manuellement)
Si je ferme et rouvre ma session, alors tout se lance normalement.
 
Quoi qu'il en soit, j'ai fait le ménage dans le boot, j'ai retiré un programme en double, et des petits sorfts inutiles d'adobe.
Je reboot de suite pour voir si c'est concluant mais ça m'étonnerait. Je vous tient au courrant.
 
Ma question donc, comment éviter d'avoir à faire cette manip presque à chaque fois ?
Est-il possible qu'un programme quelconque bloque le boot de certains programmes  :heink: ?!
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 04:18:01  profilanswer
 

n°2712439
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 12-08-2007 à 04:35:02  profilanswer
 

Ah, en fait les programmes sont lancés, mais n'apparraissent pas dans la barre des taches... Pas ultra pratique pour des drivers...
 
Le problème a changé, mais il est toujours là !


Message édité par rorogeek le 12-08-2007 à 04:35:51
n°2712440
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 12-08-2007 à 04:38:43  profilanswer
 

Ah, de mieux en mieux, si je ferme puis rouvre explorer.exe, tout réapparait dans la barre des taches... Enfin cette gymnastique est toujours gênante, moi je veux que ça marche du premier coup !
 
Help Please :D
Enfin, vous réveillez pas pour moi non plus, m'enfin si vous voyez ce message plus tard... Merci de votre éventuelle réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage aléatoire de programmes windows XP

 

Sujets relatifs
Vista et dossier "Windows old" créé au formatagewindows live mesenger utilise 102Mo de mémoire ram, est ce normal?
Windows Media Center 2005 a base de XP Pro ou Home?problème lors de l'ouverture de windows XP
fond écran par défaut windowsDémarrage Vista - PC neuf - A l'aide !
Windows - Erreur systeme - Conflit d'adresse IP ! Ca veut dire quoi ?option des dossiers et processus au démarrage
Défragmenteur de Windows Vista Lent ???Windows VISTA 64 bits ne reconnait plus mon graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : Démarrage aléatoire de programmes windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR