Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

démarrage logiciels interrompus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2182495
pata60
Posté le 07-10-2005 à 17:45:13  profilanswer

hello,
je ne comprends pas : depuis qulques temps, le démarrage (l'ouverture) de certains logiciels n'aboutit pas, ne va pas à son terme. Il fait mine de se charger pour s'ouvrir et puis, à un moment donné de l'ouverture plus rien, tout s'arrête brusquement et retour aussi sec sur le bureau !
que faire ?
merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 17:45:13  profilanswer

n°2182515
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2005 à 18:00:29  profilanswer

Des messages dans l'observateur d'événements ? antivirus à jour et fonctionnel ?

n°2182560
pata60
Posté le 07-10-2005 à 18:37:07  profilanswer

qu'est-ce que "l'observateur d'événements" svp ?
je n'en suis pas à ce niveau-là malheureusement...
Quant à l'antivirus, oui il est à jour et fonctionnel (pas le pare-feu de Windows qui est, lui, désactivé.

n°2182576
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2005 à 18:46:19  profilanswer

Clic droit sur Poste de Travail, Gérer.
Là, tu vas dans l'observateur d'événements. Regarde si il y a des messages ou des erreurs qui coincident avec tes tentatives d'exécution de programmes.

n°2183329
pata60
Posté le 08-10-2005 à 15:54:32  profilanswer

dans l'observateur d'événements / Applications, on peut lire par exemple (parmi des dizaines de lignes en "chinois" )
"Type : Erreur / Source : Application Hang / événement : 1001 / utilisateur : N/A"
Je ne suis malheureusement pas plus avançé pour autant...
Que dois-je faire ? comment exploiter ces informations ?
help !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Modifier un site on-line (sans logiciels comme filezilla)Comment lancer une macro excel automatiquement apés demarrage excel?
Choix de sessions au demarrage de Windowsmémoire virtuelle désactivée au démarrage
Meilleurs combinaison de logiciels !Logiciels
Dossier TEMP: toutes mes données perdues a chaque démarrage ...quels logiciels de protection
Pc qui ne démarre plus, écran démarrage windows puis rebootProblème de démarrage winXP
Plus de sujets relatifs à : démarrage logiciels interrompus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)