Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Démarrage hyper lent de mon win2000 pro

n°1246781
cvb
Posté le 10-08-2003 à 21:10:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les thèmes de bureau sauf bétise, je crois qu'il y en n'as pas ou il faut les installer depuis ajout/supression de programme à partir du CD de win2K.
 
Concernant le reste, tu va sous explorer, tu clique sur le volume qui contient le windows2k avec le bouton droit > propriétés > onglet outils
 
t'as la défragmentation et un espèce de scansdisk.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 21:10:51  profilanswer
 

n°1246783
nabil2
Posté le 10-08-2003 à 21:14:23  profilanswer
 

cvb a écrit :

les thèmes de bureau sauf bétise, je crois qu'il y en n'as pas ou il faut les installer depuis ajout/supression de programme à partir du CD de win2K.
 
Concernant le reste, tu va sous explorer, tu clique sur le volume qui contient le windows2k avec le bouton droit > propriétés > onglet outils
 
t'as la défragmentation et un espèce de scansdisk.  


Ok je vais jeter un oeil.


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
n°1246788
nabil2
Posté le 10-08-2003 à 21:22:50  profilanswer
 

cvb a écrit :

les thèmes de bureau sauf bétise, je crois qu'il y en n'as pas ou il faut les installer depuis ajout/supression de programme à partir du CD de win2K.
 
Concernant le reste, tu va sous explorer, tu clique sur le volume qui contient le windows2k avec le bouton droit > propriétés > onglet outils
 
t'as la défragmentation et un espèce de scansdisk.  


Pour les thèmes du bureau mon CD W2k ne me propose pas cette option, étonnant.
Sinon pour les 2 autres outils sont ok sauf que lorsque je demande une vérification avec scandisk, il me répond "La vérification du disque n'a pas pu être effectuées car l'accès exclusif au lecteur n'a pas pu être obtenue."


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
n°1246806
cvb
Posté le 10-08-2003 à 21:38:18  profilanswer
 

nabil2 a écrit :


Pour les thèmes du bureau mon CD W2k ne me propose pas cette option, étonnant.
Sinon pour les 2 autres outils sont ok sauf que lorsque je demande une vérification avec scandisk, il me répond "La vérification du disque n'a pas pu être effectuées car l'accès exclusif au lecteur n'a pas pu être obtenue."


 
 
je n'en connais pas l'origine, desolé !  :jap:

n°1247036
giova
Posté le 11-08-2003 à 10:55:15  profilanswer
 

oui tu vas dans les propriété du disque puis outils pour trouver tout ca.
 
sinon les themes de bureau ca fait belle lurette que j'en n'installe plus, et sais tu pourquoi?
 
parceque ca rallenti le systeme :)
 
sinon t'en trouve sur download.com ou telecharger.com
 
encore un dernier conseil, maintenant que tu as réinstallé windows, et installé un antivirus :
fais un clonage de ta partition windows, pour ca il existe plusieurs soft, (ghost etant le plus connus).
 
ca te permet de mettre ca sur un CD, et en cas de pb, tu redemarre ton pc sur ce CD, et ca te remet window dans l'etat exact ou il etait lors du clonage.
 
je te conseil vraiment de le faire si tu compte essayer plein de logiciels, themes, economiseur, bref, autant de choses que tu ne connais pas et qui peuvent te mettre un tel bordel que tu es bon pour réinstaller windows.
 
mais bon ca c'est un autre sujet, d'ailleur si tu veux des nfoos la dessus, fais une recherche sur le forum, en recherchant le mot clone ou ghost.
 
PS : a ma connaissance, il n'y a pas de theme fournis avec windows, a toi de les recuperer ailleur.


Message édité par giova le 11-08-2003 à 10:56:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tweak win2000Ouverture automatique d'un compte au demarrage sous XP
winxp pro et chkdsk au démarrage ...Veille au démarrage d'XP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[pb windows] "Windows ignore vos fichiers de démarrage"... [original] probleme avec windows XP (demarrage)
page de demarrageDémarrage de windows trés lent dû à un modem ethernet
Internet lent en réseau local 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage hyper lent de mon win2000 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR