Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment demarer en mode sans echec sous XP???important merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment demarer en mode sans echec sous XP???important merci

n°1463944
wulfen7878
Posté le 23-02-2004 à 18:32:48  profilanswer
 

voila jai un gros probleme, jai installé les dernier driver catalyst sur mon pc (4.2) ensuite je telecharge les 3.7 pour tester si c'est mieu... le pc plante apres les avoir installé, a chaque fois que je redemarre le pc, il plante 10 sec apres le demarrage, je n'ai pas le temps de changer les driver je doi donc passer en mode sans echec pour pourvoir les virer, mais je ne sais pas sur quelle touche il faut appuyer au moment du demarrage, merci de m'aider...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 18:32:48  profilanswer
 

n°1463947
Ciler
Posté le 23-02-2004 à 18:34:43  profilanswer
 

Ca depends de ton bios... mais F8 en general.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1463951
wulfen7878
Posté le 23-02-2004 à 18:36:44  profilanswer
 

merci , jvai essayer (jai une carte mere asus a7v8xx)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment demarer en mode sans echec sous XP???important merci

 

Sujets relatifs
Xp installé est-il possible de creer un multiboot mode MsdosProbleme de reseau local entre 2Pc derriere un routeur. Merci !!
Installer des maj critiques en mode "silencieux"echec de chargement
Problème avec DOS [resolu merci]Obervateur d'evnement, et echec creation de composant logiciel ...
Windows Safe Mode ?cession windows xp expliquer moi merci ???
démarrer en mode sans échec sous xp? 
Plus de sujets relatifs à : comment demarer en mode sans echec sous XP???important merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR