Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Safe Mode ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Safe Mode ?

n°1451512
tr3nt
Posté le 14-02-2004 à 22:34:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai changé d'ordinateur il ya une semaine, et depuis que des ennuis avec...
ma carte son ne marche plus correctement (audigy 2 zs) mes jeux ne se lancent plus...
Et parmi tous les messages d'erreur y'en a qui parlaient souvent de Windows qui etait en  "Safe mode" et donc cela empechait apparament de faire fonctionner windows correctement. Pour info je suis sous windows xp sp1 j'ai formaté plusieurs fois, sans resultat et la je ne sais vraiment plus quoi faire...
Si vous avez des trucs pr m'aider ca serait genial...
Merci bcp d'avance
Ciao
tr3nt

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 22:34:47  profilanswer
 

n°1451524
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 14-02-2004 à 23:06:01  profilanswer
 

détail de ta config ?
 
drivers ok pour ta carte mere ?
 
"safe mode" c le mode sans echec (sans drivers en somme)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1451531
tr3nt
Posté le 14-02-2004 à 23:18:23  profilanswer
 

alors la config c'est :  
CM asus a7v8x-x
CG asus gexorce fx5200
RAM 512 ddr pc3200 noname
Carte son Creative audigy 2 zs (ki plante pa mal dpui kjai cete config)
proc Amd athlon 2500+ barton avec refroidissement zalman (le 7000 alcu)
Hd 120Go 8Mo de cache seagate tt neuf (partitionné en 18Go pr le systeme et le reste vierge) MASTER
2eme HD (ke javé deja avt sur lancien pc) maxtor 80Go 8Mo de cache ac données diverses SLAVE
WIN XP SP1
Mises a jours des drivers de la CM, de la carte son, et tjs autant de problemes
J'ai tenté de mettre norton antivirus il ma fait un scannage avt l'installation il a reparé plein plein de fichiers, et apres il a pa voulu s'instaler a cause de ce Safe mode...
 
Sinon avant j'avais le probleme que quand je demarrai il avai pa pri en compte des parametres faits avant le redemarrage (ex la barre des taches javé mi les icones de lancement rapides et javé agrandi la barre, et o reboot c t redevenu kom par defaut...)
voila tt cke jpeu vou dire sur ce pc...
Help svp :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Safe Mode ?

 

Sujets relatifs
Peut-on voir dans les log si j'ai fait une maj windows update ?Disquette démarrage Windows 2000
Recheche thèmes de bureau pour Windows 2000ghost et clonage windows xp
désactiver la touche windowsOù trouver windows XP le moins cher possible ?
[Windows XP] Mon Explorer.exe bug et me bouffe 100% des ressources.pd avec windows me et freeadsl ==>demarrage en safe mode!!
Mode 'safe' de windows 2000 serverThis can occur if you are running Windows in safe mode !!!....
Plus de sujets relatifs à : Windows Safe Mode ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR