|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Log pour défragmenter les fichiers NTFS |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bonjour, juste un petit topic, pour savoir si il existe un programme pour defragmenter
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 13:48:24 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 30-08-2006 à 14:08:22 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
freds45 | Chez moi j'ai pas ça, sur aucune de mes partitions ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pas ça quoi?
freds45 | Oui NTFS, j'ai pas ce bloc jaune que tu as sur ta capture. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yves53 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben oo-defrag ne déplace pas grand chose
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'y crois pas, plus d'un an apres t'es encore obsédé par cette case lecture seule des dossiers Windows qui n'a rien a voir avec rien Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 31-08-2006 à 11:20:40 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 11:20:29 |
PanTHe0N Protected Mode: 0ne |
--------------- Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Justement si tu tournais ta langue dans ta bouche... je parle de MFT
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ce n'est pas quelques malheureux fichiers...
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La dernière phrase m'interresse...
Message édité par El Pollo Diablo le 31-08-2006 à 21:04:19 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | y'a pas à dire ce genre d'intervention est d'une utilité époustoufflante! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
freds45 | Tu crois que se prendre la tête pour des problèmes imaginaires, c'est mieux ? Et c'est pas la première fois venant de toi ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ah parce que le graphique que j'ai posté c'est imaginaire peut-être?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ça dépend où se trouve les fragments...
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai lu ce lien en anglais... et voilà on améliore les perfs pour créer des fragments... au final est-ce mieux, je n'en sais rien, c'est microsoft qui décide de toute façon! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
freds45 | Tu demandes ça, c'est que t'es plus sous Windows 98 ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça fait de l'effet de critiquer windows 98?
Publicité | Posté le |