Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Défragmentation impossible sur 2ème partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défragmentation impossible sur 2ème partition

n°2079515
bececoste
Posté le 30-06-2005 à 14:53:07  profilanswer
 


 Bonjour
 
N'ayant jamais eu aucun problème pour défragmenter jusqu'à présent, j'obtiens maintenant le message suivant :
 
"Le défragmenteur de disque a détecté que l’exécution de la commande chdsk a été
Planifié pour le volume Z .Exécutez chkdsk / f. "
 
lorsque je veux défragmenter ma seconde partition.
 
J'ajoute que j'utilise depuis plusieurs mois Diskeeper Lite.
 
Bien que la commande chkdsk ne se "manifeste" pas au démarrage de windows, j'ai malgré tout procédé à une analyse avec réparation mais j'obtiens toujours le même message lorsque je veux procéder à la défragmentation (qui est donc impossible).
 
Merci de votre aide future...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 14:53:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Défragmentation impossible sur 2ème partition

 

Sujets relatifs
[CVSNT & LiveBox] Impossible de me connecter au serveur CVSKerio 4.1.3 --> bloque mon accès à internet
ecran d'acceuil impossible à activerPartition impossible ?
Trojan impossible a enleverWinXP: plantage de winlogon.exe au boot, impossible de réparer ?
Impossible de supprimer les .exe[IIS] Passage de paramètres entre pages impossible ?
Partage de connexion de Freebox impossible...Fichier .GHO iomage de partition : défragmentation impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Défragmentation impossible sur 2ème partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR