Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran d'acceuil impossible à activer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran d'acceuil impossible à activer

n°2078819
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 29-06-2005 à 20:28:50  profilanswer
 

voila j ai reformaté mon portable, mis tous les drivers etc etc ... tt va bien jusqu au moment où ...
j ai ca a chaque demarrage (en fait c est a partir du 2e demarrage de windows) :
 
" Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe en respectant la casse. "
 
en fait en arriere plan de cela se trouve le panneau d ouverture de session, grisé.
donc a chaque redémarrage je dois cliquer sur OK puis a chaque fois remettre mon nom et mot de passe (meme sans mot de passe ca le fait toujours). c'est agacant a la longue.
 
alors j ai voulu aller dans " comptes d'utilisateurs " et je suis allé dans " sélectionner les options d'ouverture et de fermeture de session " et la il me met ca :
 
http://img241.echo.cx/img241/3647/12ok.jpg
 
Je cherche le fichier dénommé " IWPDGINA.DLL " et je ne trouve rien dans la recherche windows, avec ou sans extension , le resultat est pareil cad rien trouvé :(
 
Je suis allé sur google et j ai eu ca en anglais :  
 
http://66.102.9.104/search?q=cache [...] fr&start=6
 
http://www.windowskb.com/Uwe/Forum [...] it-logs-on
 
( en fait ce sont les memes auteurs mais repris par 2 sites differents )
 
en gros dans le texte ils me disent de faire une sauvegarde (une copie) de mon profil, mais j ai pas envie de faire c est deja assez chi*** comme ca, alors je telecharge directement le programme en question nommé "XP_FixLogon.exe" qu'on peut trouver ici : http://www.dougknox.com dans la rubrique fixes et je l execute, il me dit que mon fichier IWPDGINA.DLL n est pas standart, donc je patch le tout, et lorsque je redemarre, il me met le meme ecran mais cette fois ci ne l affiche que pendant une seconde ! ensuite il met : Windows est en cours de démmarage et il reste la ... a attendre je ne sais koi ...
 
SVP aidez moi !!!! j en ai besoin pour partir en vacances ds 1 jour !
 
merci d'avance, en espérant des reponses :(  
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 20:28:50  profilanswer
 

n°2078823
GhostDady
Posté le 29-06-2005 à 20:34:10  profilanswer
 

Salut,
démarre  en mode sans échec et tu fais démarrer/executer
et tu tape "sfc /scannow"
ça sert à réparer les dll de windows.
tu peux toujours eesayer ça.

n°2078824
GhostDady
Posté le 29-06-2005 à 20:35:03  profilanswer
 

ps : moi non plus je ne trouve pas ta dll???

n°2078850
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 29-06-2005 à 21:03:30  profilanswer
 

ok ghostdady
la en fait en revenant d'avoir ete mangé j'ai démarré en mode sans echec et j ai vu un compte supplementaire nommé " Administrateur" , par un clic droit sur le poste de travail puis sur "gérer", j ai reussi a changer le nom et j ai mis "Dark Eagle" tout comme l autre compte, auquel j ai supprimé le mot de passe.
 
j'attend maintenant que le pc redémarre car c'est lent, tres lent ...
serait-ce du au fait que c est un pc portable avec un disque 4200tpm ?
 
merci de votre aide :)
 
EDIT : c'est toujours pareil apres redemarrage, je vais donc tenter ta commande, GhostDady, et si ca marche toujours pas, ben je suis reparti pour un re-reformatage


Message édité par darkeagle10 le 29-06-2005 à 21:07:07
n°2078860
wackevat
Posté le 29-06-2005 à 21:16:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne sais pas si tu as formatté :) D'après Google, cette dll serait liée à un périph sans fil. Ca te dit qqch ?

n°2078982
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 29-06-2005 à 23:11:45  profilanswer
 

oui effectivement j ai un reseau sans fil a installer
mais le prob est que si je passe par le formatage assisté de acer, il formate la partition en FAT32 !!!
je n ai pas le choix j ai bien regardé
un exemple flagrant : avant de reformater j etais en fat32 (sorti d usine) et a 3dmark03 je fais 1004 points (acer travelmate 8006lmi avec 2go centrino 521ddr 3200 et ati 9700, hdd 80 go 4200tpm) et apres en ntfs 2800 points !!! ya pas photo donc coute que coute j ai envie d etre en ntfs, la je viens de reformater et j ai pris une version de winxp normale, sans service pack intégré d office
 
en esperant que cela fonctione, je suis en train d installer les drivers et tt va bien mai bon croisons les doigts ...
 
merci bcp pour votre aide
 ;-)


Message édité par darkeagle10 le 29-06-2005 à 23:15:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran d'acceuil impossible à activer

 

Sujets relatifs
Ecran bleu aléatoire ! (BSOD)Fond d'écran
Partition impossible ?écran noir sur mon PC avec lien vers un antivirus payant
Trojan impossible a enleverWinXP: plantage de winlogon.exe au boot, impossible de réparer ?
Recherche écran de veilleImpossible de supprimer les .exe
[IIS] Passage de paramètres entre pages impossible ?Partage de connexion de Freebox impossible...
Plus de sujets relatifs à : ecran d'acceuil impossible à activer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR