Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment valider definitivement "les derniers paramètres fonctionnels"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment valider definitivement "les derniers paramètres fonctionnels"

n°2452210
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 01-07-2006 à 11:06:26  profilanswer
 

salut a tous !
j'ai un pb qui m'empeche de demarrer correctement mon ordinateur:  
le démarrage windows bloque toujours apres la reconnaissance du lecteur de disquette, alors que le logo win xp est affiché.
je suis obligé de redemarrer a la main, l'ordinateur boote, puis il affiche la liste des possibilités: démarrer en dos, démarrer prise en charge réseau....et "démarrer avec les derniers paramètres fonctionnels"
 
avec ceci ça fonctionne, alors comment faire pour qu'il démarre toujours sur ces paramètres ?
 
merci a celui qui trouve la soluce  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 11:06:26  profilanswer
 

n°2452217
BaF - FlOp
Posté le 01-07-2006 à 11:11:16  profilanswer
 

a partir du moment ou tu demarres "entirement", les parametres du moment, deviennent "les derniers parametres fonctionnels".

n°2452221
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 01-07-2006 à 11:19:57  profilanswer
 

je comprends pas alors pourquoi ça plante a tous les démarrages !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment valider definitivement "les derniers paramètres fonctionnels"

 

Sujets relatifs
conextion internet par reseaucomment garder les paramêtres d'un utilisateurs sur plusieurs PC ?
Gel de XP "Enregistrement de vos paramètres" comment valider licence OEM, c'est illégal?
tuer definitivement les espionsvalider des fichiers d'image JPEG sur serveur
Outlook 2003 : Tout fonctione sauf "Tester les paramètres du compte"Internet Explorer et paramêtres
[Thunderbird] Je reçois mes 100 derniers mails en boucle ![Internet Explorer] Paramètres de sécurité
Plus de sujets relatifs à : comment valider definitivement "les derniers paramètres fonctionnels"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR