| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tuer definitivement les espions |
tribal 44 | hello ts le monde.
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 17:46:25 ![]() ![]() |
eZula | bonjour
|
tribal 44 | je ne vois rien qui s appel ougfxa, idem pour le dossier prefetch.
|
eZula | pas pratique tout ça...
|
tribal 44 | est tu sur de ton lien car lorsque je clique dessus il m envoie sur une page pour pouvoir envoyer des mail d environ 100mb.
|
tribal 44 | g oublié une etape tout a l heure, je n avais pas redemarré le pc .
|
eZula | Je ne vois pas très bien en quoi le fait de redémarrer a changé quelque chose, mais c'est toujours un peu compliqué avec cette fonction de blbeta. Et pourtant, quel dommage de ne pas en profiter je trouve !
Message édité par eZula le 31-05-2006 à 20:50:38 |
tribal 44 | a quoi sert le log blbeta ?
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 20:52:26 ![]() ![]() |
eZula | il permet de mettre en évidence des fichiers ultra-masqués, des sortes de "rootkits" si tu préfères. |
tribal 44 | bon ba voila , g eu quelque probleme avec le fichier reg il n a pas voulu s intaller ds la base.donc du coup je suis passer a l etape suivante.
|
eZula | pour les certificats, ne supprime que ceux que je t'ai dit, si tu les trouves.
|
tribal 44 |
|
tribal 44 | je n ai maleureusement pas d autre choix que de redemarrer, car sinon il n aparaisse pas ds le system 32. et apparament dlbeta a besoin de redemarrer pour finir son application.
|
eZula | le risque est que le processus mute comme cela vient de se passer, donc ne le fais pas.
|
tribal 44 | que veut tu dire par mute.
|
eZula | non ne redémarre pas !
Message édité par eZula le 31-05-2006 à 22:16:44 |
tribal 44 | Le volume dans le lecteur C n'a pas de nom.
|
tribal 44 | apres avoir fais un scan et virer les cookiees espion, pourquoi reapparaissent il de nouveaux apres avoir rebooté? |
eZula | aucun résultat, a priori c'est bon signe mais on va quand même prendre cette précaution :
Message édité par eZula le 31-05-2006 à 22:45:51 |
tribal 44 | voilal le dernier scan fait avec blbeta.
|
eZula | ouch ! le scan n'a pris que 6 secondes ? j'ai un peu du mal à y croire
|
tribal 44 | ouep j avais bien ca d indiquer .
|
eZula | blbeta est un outil très spécifique, en l'occurence je te l'ai proposé car tu étais infecté par l'adware Navipromo. Cela veut donc dire qu'il ne sera pas forcément utile si tu es infecté par autre chose.
|
tribal 44 | je suis allé ds la base de registre pour supprimer ces fameux fichier , mais je n ai rien vu , donc je pense qu ils ont bien été eliminé et qu il ne reste plus de trace .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Supprimer définitivement l'option ACCESSIBILITé | Norton récalcitrant : comment s'en débarrassé définitivement |
| Comment effacer définitivement des fichiers avec Windows XP ? | Désinstaller définitivement Outlook Express |
| Le Raid Va Me Tuer !!! help-me plz !!! | Processus Inactif impossible à tuer |
| commande pour tuer un processus | Effacer définitivement un fichier déjà "effacé" |
| [DOS / NT] comment tuer un processus par commande DOS | Comment tuer un service lancé par svchost.exe ?? |
| Plus de sujets relatifs à : tuer definitivement les espions | |