Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Déconnexion internet aprés changement utilisateur sous Win XP Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1558705
evil02
Posté le 07-05-2004 à 18:34:18  profilanswer

Salut,
Voici mon problème :  
Je suis abonné à wanadoo 512 avec un modem Sagem USB, ma connexion fonctionne correctement mais quand un autre utilisateur du PC se connecte sur son compte (sans fermer le miens) je suis déconnecté automatiquement afin que la connexion internet puisse être établie pour l'autre utilisateur ! Du coup tous les programmes internet qui tournent sur mon compte sont brusquement coupés  :cry:  

Est-il possible de remédier à ce problème ?  :??:  

Merci d'avance.

---------------
Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 18:34:18  profilanswer

n°1558818
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-05-2004 à 20:16:45  profilanswer

http://woupi.free.fr/Astuces/astu_151.htm

Citation :

Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Cliquez sur le bouton droit de votre souris puis sélectionnez Nouveau et créez une valeur chaîne.

Nommez-la KeepRasConnections. Double cliquez dessus puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur et Validez par OK.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Qui a déjà reçu cette lettre de son FAI (club- internet) ?Pages internet et Explorateur Windows
partager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifiDémarrer un service win 2000
[Win 2000 pro] Autoriser un utilisateur a utiliser un programmes[From pE-TomBoss]Ralentissement extreme de Internet Explorer
[Internet] virer une page d'acceuil qui se remet chaque fois!Domaine Windows 2003: quota d'impression par utilisateur...
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion internet aprés changement utilisateur sous Win XP Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)