Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

déco périphérique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

déco périphérique

n°2923381
shelton
novey
Posté le 13-01-2010 à 05:52:51  profilanswer

Aujourd'hui, pendant le lançant de mumble 1.2.0, j'ai eu le son de windows "déconnexion périphérique" comme si je débranchais une clé USB du pc.
Je n'ai pas eu de message, il y aurait-il un log quelque part pour savoir ce qui s'est passé?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 05:52:51  profilanswer

n°2923442
aideinfo
Posté le 13-01-2010 à 14:06:56  profilanswer

L'observateur d'événement si c'est dû à un problème.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2923446
shelton
novey
Posté le 13-01-2010 à 14:15:37  profilanswer

Non il n'y avait rien dedans.
En principe si on déconnecte un périphérique qui n'est pas USB on s'en rend compte assez vite et il se peut qu'il y est des erreurs dedans mais est-ce que windows émet ce fameux son?
Il n'y a pas d'autre fichier log qui répertorie tout ça?

Message édité par shelton le 13-01-2010 à 14:17:46
n°2923452
aideinfo
Posté le 13-01-2010 à 14:24:20  profilanswer

Aucun log qui indique les déconnexions de périph ou autre. C'est ler seul.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

déco périphérique

Sujets relatifs
Icône Retirer le périphérique pour carte VGACarte réseau en périphérique caché
Probème HDD reconnue comme périphérique [Résolu]connecter un peripherique à un vpn via windows 7 ?
[Problème] Carte réseau détectée comme un périphérique USB sous WIN 7[probleme] VLC et périphérique audio
"Windows ne parviens pas à accéder au périphérique" +restau impossibleMessage W7 pilote logiciel périphérique
Autoriser Installation PériphériqueFaire un batch utile pour déco-reco péripherique.
Plus de sujets relatifs à : déco périphérique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)