Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  debit faible en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debit faible en wifi

n°1787632
rerebu
Posté le 04-11-2004 à 10:40:05  profilanswer
 

bonjour à toutes et à tous,
Je n'est pas trouvé de réponse à mes questions dans les forums alors je me lance.
je suis équipé d'une freebox qui fonctionne parfaitement en usb.
j'ai fait l'acquisition recement d'un équipement wifi dont l'installation sous XP Home s'est déroulée sans problème. aucun dysfonctionement particulier n'est signalé par windows.
tout semble donc aller pour le mieux sauf que le débit d'un téléchargement sur internet sans le wifi atteint 100Kb et qu'il tombe à 1 ou 2 en passant par le wifi.
 
l'équipement wifi se compose d'un point d'accès linksys wab11 connecté à la freebox et d'une carte pci 54g belkin dans le pc.
XP est mis à jour mais le SP2 n'est pas intallé.
 
deux gestionnaires semblent cohabiter: celui de windows avec ses deux petits écrans qui s'allument en bas à droite et celui du constructeur de la carte. Le problème pourrait t-il venir de là et quelle est la solution dans ce cas?
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 10:40:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  debit faible en wifi

 

Sujets relatifs
Securiser un reseau wifiInterconnecter 2 routeurs WiFi ?? Comment faire
réseau filaire + wifiRouteur WRT54G + Sans fil : Faible signal
WIFI et qualité du signalConseils pour l'achat d'une Clé USB WIFI
Pont resau wifi/ethernet , ca marche paspeut on mettre n'importe quelle carte wifi ds la freebox v4 ?
débit faible en wifi[WiFi]Débit faible dans un sens uniquement
Plus de sujets relatifs à : debit faible en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR