Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DD interne accessible depuis USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD interne accessible depuis USB ?

n°2475692
mrpropre00​7
Posté le 30-07-2006 à 16:08:12  profilanswer
 

Salut tout le monde :hello:
 
Suite a ce sujet   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ... résolu , un autre probleme s'est posé  je m'explique :
 
Apres avoir branché le disque dur IDE Hewlet Packard d'un ami chez moi , il y a donc eu installation de pilotes etc ...Depuis mon PC ram a fond , et l'acces au disque dur est tres long ...
 
Aujourd'hui je viens de deconnecter un peripherique usb a partir de la barre en bas a droite de l'ecran ( fleche verte ) et surprise , je vois 3 peripheriques :
 
- Ipod (celui que je voulais retirer)
- SAGEM machin chose (pour le wifi)
- Maxtor 6Y160MO
 
Je suis donc allé voir sur mon DD et la reference concorde , il s'agit bien de mon DD interne ! Connecté en USB !
 
Je pense ne pas trop me mouiller en avancant que mon DD SATA est en "USB", par je sais pas quel moyen , en tout cas , je pense que c'ets la cause des ralentissements!
 
Alors idée ?
 
Bug Windows ou réel probleme ?
 
Merci d'avance a tous pour vos intuitions :d
 
http://img145.imageshack.us/img145/5374/maxtorko9.th.jpg
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 16:08:12  profilanswer
 

n°2475709
Prems
Just a lie
Posté le 30-07-2006 à 16:36:41  profilanswer
 

Il est connecté en SATA sur un port hot-plug. Cette fenêtre ne concerne pas que les périphériques USB.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2475865
mrpropre00​7
Posté le 30-07-2006 à 20:49:09  profilanswer
 

Ah ok ;) Ben tu vois j'ai appri quelquechose car je pensais pas que cette fenetre concernait le hot plug and play mais seulement l'usb mdr !
 
Ca doit etre du au fait que j'avais que de l'usb d'habitude qui s'affichait :) Car j'était en IDE avant donc il s'affichait pas!
 
Merci :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DD interne accessible depuis USB ?

 

Sujets relatifs
Installer Windows Xp - Booter sur UsbÔôô desespoir! Portable XP à reinstaller avec boot en USB ou PCMCIA
Qui a WinXP, modem interne, sans Error 633 (modem in use) ?Imprimante USB et réseaux
Clé USB 2 --> PC USB 1ADSL Modem/Routeur avec partage sur USB possible
Disque USB en DosRésau wireless PCI ou USB
Périphériques USB non reconnus sous Windows XP SP2Quel clé USB adaptateur wifi conseillez vous?
Plus de sujets relatifs à : DD interne accessible depuis USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR