Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5129 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Date limite de péremption de XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2153904
damtoul
Un boulot!
Posté le 10-09-2005 à 21:17:03  profilanswer

Bonjour,

Mon voisin avait besoin que lui installe deux PC en réseau (hub+livebox).Pour me faciliter la vie je lui ai installé mon XP (légal et génuine chez moi). Vu que je ne peux pas le rendre genuine chez lui il me sort régulièrement que dans x jours la date limite de fraîcheur de WIndows sera dépassée.    :D  

J'ai désactivé l'activeX de genuine mais ça m'affiche tjrs l'alerte.

Question évidente : que va t'il se passer si je laisse comme ça? WIndows bloqué ou pas d'accès aux updates?  

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 21:17:03  profilanswer

n°2153947
alix13
I want to believe.
Posté le 10-09-2005 à 22:36:39  profilanswer

Tu vas avoir le F.B.I  devant ta porte car interdit d'installé ton xp a ton voisin.
Auto destruction du pc dans......x jours

n°2153952
darren
bing blang blaow
Posté le 10-09-2005 à 22:41:20  profilanswer

Ton voisin pourra booter mais plus ouvrir de session.

n°2153961
damtoul
Un boulot!
Posté le 10-09-2005 à 22:53:42  profilanswer

Lol ok merci!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Bloquer l'accès à un compte limité sous windows Xp Pro (cacls)Modifier la date d'un fichier sous windows
Samba : smbpasswd -a est il limité aux utilisateurs locaux ?Comment installer le Bluetooth avec des droits limité ?
Installe de winsp1 (daté de 4ans environ) sur new matoslimite acce PC
Pb partage de connexion internet - accès limité à GoogleActiver l'abonnement free à une certaine date
[Chiffrement] Limite légale à la taille des clefs ?connection limité au reseau local
Plus de sujets relatifs à : Date limite de péremption de XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)