Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Arret Systeme

 


Suis je un boulet




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arret Systeme

n°1512412
arrouan
Clibanios@euwest.lol
Posté le 31-03-2004 à 23:56:28  profilanswer
 

Salut all,  
 
Bon je pence que y dois deja y avoir plein de sujet la dessus mais en faisant une recherche y m'a rien trouver , ou sinon c'est que je sais vraiment pas quoi chercher ..mais bon  
 
 
alors mon prob  :
 
je vien de reistaller widows xp  pro.
 
et des que j'ai installer la conexion internet , le pc  me lance une fenetre  avec comme en-tete : Arret du systeme.
 
et au bout  de  60 sec le pc reboot ....
 
 
qu'est que vous me conseiller . car la g fait qque recherche sur le net , J'ai scanner le pc avec un ptit prog :"fixblast" qui a bien detecter un blast  mais  now g toujours la fenetre et il me dis ( le prog )  que je n'ai plus le blast ....
 
 
svp de l'aide

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 23:56:28  profilanswer
 

n°1512417
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 01-04-2004 à 00:04:35  profilanswer
 

bon, je t'accorde que la recherche ne marche pas très bien en ce moment.
Donc oui, ce sont les symptômes du ver Blaster. Plusieurs choses à faire : activer le firewall d'XP le temps de mettre impérativement ton windows à jour via Windows Update. Puis installation d'un antivirus digne de ce nom, et éventuellement un fixblast.
Tip : lors de l'apparition de cette fenêtre, clique sur démarrer, exécuter, et tape shutdown -a, ça devrait arreter le compteur.
Tiens nous au courant !


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Arret Systeme

 

Sujets relatifs
[WinXP] : Problème lors de l'arret du systèmemessage d'arret du systeme persistant !!!!!!!!!
ARRET DU SYSTEMEArret du systeme soudain avec message étrange
Problème à l'arrêt du système[Help!] Arrêt du systeme
Probleme d'arrêt systeme sous XP Pro[XP] Arret Systeme / Appel de procédure distante RPC
arrêter le système sous W2k pro ( problème d'arrêt de la machine)Arrêt complet du système !
Plus de sujets relatifs à : Arret Systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR