Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  customiser ms dos?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

customiser ms dos?

n°1619237
valmontvs
Posté le 26-06-2004 à 13:52:19  profilanswer
 

Salut tlm je voulais savoir si ct possible de mettre la couleur de la police de ms-dos (démarrage de l'ordi) en vert...
oui je sais je suis un intoxiqué de matrix... et puis aussi c possible de remplacer le logo de windows au démarrage... (celui ou ya la barre en bas qui change du bleu ciel au blanc et tout...)par le code de la matrice...?
Merci...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 13:52:19  profilanswer
 

n°1619291
Requin
Posté le 26-06-2004 à 14:22:58  profilanswer
 

Tu parle de MS-DOS ou d'une ligne de commande sous Windows ?
 
Sous NT / 2K / Xp / 2K3 tu peux le faire simplement en clickant droit sur la barre de la fenêtre -> propriétés -> onglet couleurs
 
Sous MS-DOS tu dois soit utiliser un autre interpréteur que command.com de MS, soit faire appel à des softs externes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  customiser ms dos?

 

Sujets relatifs
"customiser" le bureau sous w2000 ??Customiser le menu de IE
Sous XP, peut-on customiser mes droits des Users que l'on crée*** Customiser Win XP (page 1 avec captures)
site pour customiser XP ??Customiser XP
*** Customiser Win XP (page 1 avec captures)customiser win98 - probleme
Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]Meilleur façon de customiser Windows XP ?
Plus de sujets relatifs à : customiser ms dos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR