Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ecran bleu en fin d'installation alcohol 120%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu en fin d'installation alcohol 120%

n°2648773
angefou
Posté le 24-02-2007 à 22:51:40  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens de rencontrer un problème de taille : mon pc a planté à la fin de l'installation d'alcohol 120% (écran bleu). Depuis, impossible de le redémarrer en mode sans echec et quand je démarre en mode normal il plante lors de la phase de "détection des nouveaux périphériques" (en l'occurrence le lecteur virtuel d'alcohol je suppose. Je n'ai hélas pas de point de restauration à une date antérieure. Comment puis je empecher le chargement des drivers du périphérique virtuel d'alcool au démarrage de ma session ? (sachant que j'ai acces qu'a l'invite de commande ms dos)
Est ce qu'une désinstallation d'alcohol entraine la suppression de ce meme driver ? Si oui, est il possible de désinstaller alcohol sous dos ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 22:51:40  profilanswer
 

n°2648997
angefou
Posté le 25-02-2007 à 12:54:11  profilanswer
 

Et bien il semble que j'ai résolu le problème tout seul comme un grand apres quelques heures de farfouillage.  
Navré d'avoir posté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ecran bleu en fin d'installation alcohol 120%

 

Sujets relatifs
[VLC] Utilisation de vidéo en fond d'écranTutaux installation Vista ?
Problème d'installation VIA Hyperion 5.11a[RESOLU]Problème de reboot lors de l'installation windows xp
problème d'installation! HELP!problème d'installation HELP!
Installation automatisée de windowsvista gros probléme!! ecran bleu
Double écran et overlay 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu en fin d'installation alcohol 120%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR