Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CTRL ALT SUPP disparu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CTRL ALT SUPP disparu !

n°2813251
NomDeDieu
Posté le 13-10-2008 à 22:37:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous...

 

Alors voilà je me suis chopper un très beau virus qui me bloque avast, l'installation de logiciel, la restauration du system et le gestionnaire de tâche (une belle merde oui). Cela me dit "le gestionnaire de tache a été enlever par l'administrateur". Bien sûr que non.. Bref ce spyware à la *** a du le faire à ma place: où est-ce que je vais pour le remettre svp? Ainsi je pourrais voir quelle est l'application et le localiser et avec un peu de chance le supp en mode sans échec !!!

 

Merci !
Note: si vous avez d'autre idée (sachant qu'il bloque AVG à l'installation...) et je suis sous xp !

 

Encore un grand merci


Message édité par NomDeDieu le 13-10-2008 à 22:43:42
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 22:37:54  profilanswer
 

n°2813358
azawa
Posté le 14-10-2008 à 12:47:01  profilanswer
 

Essaye un scan avec un live cd  
 
 
http://www.f-secure.com/linux-webl [...] -released/


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CTRL ALT SUPP disparu !

 

Sujets relatifs
ecran login comptes disparu !Tout mes fichiers ont disparu et forment une phrase !
Problème sous Alt.binz ...les fleches des raccourcis ont disparu sur le bureau sous xp
Ma barre des Tâches a disparu ! [Résolu]Comment supp les fichier temp de MAJ de Vista
IE7 historique disparuPortable ACER problème de démarrage - ALT-F10 ???
Tous les programmes a disparuc: a disparu (et il n ya pas que ça)
Plus de sujets relatifs à : CTRL ALT SUPP disparu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR