Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ctfmon.exe et mmc.exe ont disparus!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2560258
lau79
Posté le 01-11-2006 à 16:19:00  profilanswer

Bonjour,
Probablement suite à l'installation d'1 logiciel pour un MP3, windows est devenu très lent à la fermeture, au démarrage et au retour de veille. En fait il cherche à lancer un exe qu'il ne trouve pas. Au retour de veille, au lieu de revenir sur l'écran de la session ouverte, il revient sur la fenetre de login et me demande mon mot de passe alors que je n'ai jamais utilisé cette fonction. :pt1cable:  
En fait au démarrage il signale une erreur disant que ctfmon.exe est introuvable, et oleacc.dll idem. Ces fichiers existent bel et bien sur le dd.
Après avoir desinstallé le logiciel de MP3, j'ai tenté une réparation de windows à partir de mon CD rom. lors de la copie des fichiers certains ne peuvent être copiés : ole2.dll, ole2disp.dll, ole2nls.dll, oleacc.dll, newdev.dll, netwzc.inf, nic1394.sys, nlhtml.dll. Puis lors de la dernière phase de l'installation, une fenetre erreur apparait disant que mmc.exe est introuvable car oleacc.dll est introuvable! :??:  
J'ai fait un scan avec mon antivirus à jour: rien. :kaola:  
Que faire? :bounce:

---------------
lausetneuf
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 16:19:00  profilanswer

n°2563963
lau79
Posté le 05-11-2006 à 18:24:22  profilanswer

Bon, il semble que personne ne puisse m'aider!
Il ne me reste plus qu'a reformater mon disque et réinstaller Windows!
J'attends encore qques jours et j'y vais!
Merci qd même!
CIAO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
message disparus Outlook 6Dossier mes documents disparus
aperçu dans les icones disparuspartages administratif disparus
Win98+IE caractères disparusFichiers disparus comme par magie
Mes périphériques réseau ont disparusdes dossiers ont disparus
Ouverture de Session XP, utilisateurs disparusLes barres dans le poste de travail ont disparus...
Plus de sujets relatifs à : ctfmon.exe et mmc.exe ont disparus!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)