Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  créer cd de windows à partir de linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer cd de windows à partir de linux

n°2925524
hvvh1
Posté le 25-01-2010 à 00:26:06  profilanswer
 

Bonsoir,
je posséde un ordinateur portable qui fonctionnait avec windows xp, mais à l'achat du pc, il n'y avait pas le cd de windows xp. Ayant un problème avec windows (il se bloque au chargement) j'aurais voulu réinstaller windows xp en créant un cd de windows. J'ai trouvé sur internet des tutoriels qui explique comment faire, mais pour la plupart, il demande d'installer des logiciels sur windows, mais comme mon windows refuse de se charger, ces tutoriels me sont inutiles. Comme je ne peux pas lancer windows, j'ai donc partitionner mon disque dur avec ubuntu, et cela à marcher, donc j'aimerais savoir si il est possible de me créer un cd de windows, à partir de ubuntu, sachant que j'ai accés à tous les fichiers de mon disque durs, et notament ceux de windows. (je précise que j'ai essayer avec le cd de restauration de mon pc portable, mais ca ne marche pas).
Je vous remercie pur vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 00:26:06  profilanswer
 

n°2925532
djobidjoba
Posté le 25-01-2010 à 10:01:23  profilanswer
 

Salut, pour créer une copie du cd windows il te faut une image de ce cd : un fichier (iso) de 700mo et bootable de préférence.
Après pour les logiciels de gravure sous linux, pose la question ici si ceux par défaut ne conviennent pas : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  créer cd de windows à partir de linux

 

Sujets relatifs
Ciel Compta et Windows 7Formatage normal depuis le DVD Windows 7
Créer un backup d'une partition système vistaprobleme windows live messenger 9 et windows7 64bits
Compatibilité windows 7 64 bitswindows 7 et ie8 et windows mail
Supprime windows boot manager sous windows 7 uniquementProbléme chargement Windows 7
Windows server 2003 - chemin du profil[RESOLU] Impossible d'activer windows
Plus de sujets relatifs à : créer cd de windows à partir de linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR