Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ciel Compta et Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ciel Compta et Windows 7

n°2925461
malobe
Posté le 24-01-2010 à 18:57:49  profilanswer
 

j'ai installé Ciel Compta Comptes Personnels standard 2010 (sensé être compatible avec Windows 7) alors que mon PC était sous Vista. Aucun problème de fonctionnement (il marche également sous XP). Mais j'ai installé depuis Windows 7. Lorsque je lance (après l'avoir réinstallé) Ciel Compta, un message d'erreur apparait : "Erreur : Application endommagée. Message : Erreur : application endommagée. Fichier Source : CamConfig.cpp (151). J'ai alors modifié les paramètres de sécurité (clic droit sur "Propriétés" puis "sécurité" puis j'ai coché les cases d'autorisation). Rien n'y fait. Le message d'erreur continue d'apparaitre. Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 18:57:49  profilanswer
 

n°2926431
Karine75
Posté le 29-01-2010 à 21:35:40  profilanswer
 

Bonjour,
Il faudrait essayer de creer un racourci de lancement et changer les propriétés de ce lien avec "Compatible XP". Cela ne marche pas toujours mais bon...

n°2928885
malobe
Posté le 10-02-2010 à 18:42:37  profilanswer
 

j'ai réussi en cochant la case "administrateur". Un message m'a demandé un code que j'ai obtenu en téléphonant à Ciel Compta.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ciel Compta et Windows 7

 

Sujets relatifs
Formatage normal depuis le DVD Windows 7probleme windows live messenger 9 et windows7 64bits
Compatibilité windows 7 64 bitswindows 7 et ie8 et windows mail
Supprime windows boot manager sous windows 7 uniquementProbléme chargement Windows 7
Windows server 2003 - chemin du profil[RESOLU] Impossible d'activer windows
Une faille vieille de 17 ans sur les plateformes Windows 32bits 
Plus de sujets relatifs à : Ciel Compta et Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR