Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Créer un compte utilisateur réseau sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un compte utilisateur réseau sous XP

n°2373685
lafouine19​86
Posté le 03-04-2006 à 16:32:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède deux machines sous XP Pro qui sont en réseau et j'aimerai pouvoir accéder depuis une machine à des dossiers partagés sur l'autre machine, mais :
     *Il faudrait que ce dossier ne soit accessible que pour cette personne et donc demande une authentification
     *L'utilisateur qui se connecte ne possède pas de compte sur la machine à laquelle il veut accèder
 
En fait, l'utilisateur ne fait pas partie des utilisateurs de la machine distante, il est le seul à pouvoir accéder à ce dossier, il s'identifie à chaque fois.
 
Car dans le partage de fichier sosu XP pro, dans le mode non simplifié, les seuls utilisateurs sont soit tout le monde, soit des utilisateurs qui ont un compte sur la machine, et ce n'est pas ce que je souhaite.
 
En vous remerciant par avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 16:32:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Créer un compte utilisateur réseau sous XP

 

Sujets relatifs
Plus de connexion au reseau localpb de publication après installation d'un réseau
Analyseur de trafic réseauAllumer un PC via reseau ethernet
Délai création de compte lycosle chemin reseau n'a pas été trouver? commande
Impossible desactiver carte reseau.....Créer un reseau CPL
probleme ip creer un serveur jeux sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Créer un compte utilisateur réseau sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR