Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Creer un cookie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un cookie ?

n°1112125
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-03-2003 à 20:52:31  profilanswer
 

Salut.
 
Je me demande si il est possible de creer un cookie pour windows.
En effet, il y a un site que je frequente souvent mais malheursement il n'y a pas de cookie ( donc tjr obligé de se logguer ).
Vous ne savez pas si il est possible d'en faire un afin de ne plus avoir a me loguer ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 20:52:31  profilanswer
 

n°1112177
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-03-2003 à 21:28:50  profilanswer
 

Le problème est que si le site ne gère pas les cookies, même en en créant un (encore faut il savoir ce qu'un site ne gérant pas les cookies s'attendrait à trouver comme info dedans :)) comment lui dire qu'un cookie existe avec tes infos :heink:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1112262
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-03-2003 à 22:21:16  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Le problème est que si le site ne gère pas les cookies, même en en créant un (encore faut il savoir ce qu'un site ne gérant pas les cookies s'attendrait à trouver comme info dedans :)) comment lui dire qu'un cookie existe avec tes infos :heink:


 
A ok, je ne savais pas le mechanisme.
 
Merci de ta reponse  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Creer un cookie ?

 

Sujets relatifs
Sous XP : Créer un répertoire accessible par le net est ce possdible ?créer un serveur!
Quel est le meilleur logiciel pour créer un site perso??Créer un group sécurisé sur le net ?
soft en francais ! pour créer son site FTP ???cmt creer un fichier tar sous windows ?
Créer un dossier... vite ![RECH] logiciel pour créer des booklets ?!
Pb Frontpage 98 sous Windows XP : impossible de creer !!!Créer un dvd bootable avec tous les windows
Plus de sujets relatifs à : Creer un cookie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR