Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Création d'un profil temporaire innatendu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un profil temporaire innatendu !

n°2860463
neo673
Posté le 13-05-2009 à 10:58:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai constaté chez une utilisatrice dont j'ai dû dépanné le PC et qui me disait : "J'ai perdu tous mes fichiers !". Cette personnes enregistrait tous ses documents de travail sous MyDocuments.
 
Je vais voir, en effet, plus rien sous MyDocuments sous son profil. Je vais voir sous c:\documents and settings\ et la je vois <nomprofiluser> ainsi qu'un autre dossier appelé "TEMP".
 
Je vais sur le <nomprofiluser> qui est bien normalement son profil et je retrouve tous ses documents. Mai a priori le profil qu'elle utilise en ce moment est le fameux dossier "TEMP".
 
Je vais voir sur les paramètres du profil utilisateur et la je vois 2 fois le <nomprofiluser> de la personne.
Une de type : locale // Etat : Backup. Et l'autre de type locale // Etat : Temporary
 
Et normalement elle devrait être sous type : loale // Etat : locale.
 
Son profil qu'elle utilise depuis ce matin (a priori il a été crée ce matin) ne peut pas être supprimé ni copié vers une destination (comme si on voulait supprimer le profil sur lequel on est connecté).
 
Alors ma question, est-ce du a un virus/spyware ? Sachant que la personne n'a a priori rien fait de spécial ces derniers jours et se connecte toujours de la même manière. Et surtout comment recrée un utilisateur "sain" ? (type local / etat : local).
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 10:58:18  profilanswer
 

n°2860468
dnlilas
Posté le 13-05-2009 à 11:25:28  profilanswer
 

Cela peut arriver suite à une erreur de disque/système de fichiers. Fais une vérification de disques (clic droit sur le disque, propriétés, outils). Puis rebooter.


Message édité par dnlilas le 13-05-2009 à 11:26:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Création d'un profil temporaire innatendu !

 

Sujets relatifs
Création Borne InternetCréation de profils sur Serveur 2008
Logiciel de créationEBP compta création nouvelle banque
profil fantome ??[access] problème sur la création de mon document
Creation d une bande de donnee pour questionnaire [Aide Fac]Msn ouvrir sa boite de réception hotmail sur firefox sur un profil
recovery disc creation absent!création d'une clé usb boot avec win xp ou vista
Plus de sujets relatifs à : Création d'un profil temporaire innatendu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR