Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6209 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

creation d'un .reg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

creation d'un .reg

n°1486239
warmasterc​s
Posté le 11-03-2004 à 11:33:17  profilanswer

Helou

J'ai sur plein de pc a rajouter une clef dans le registre (concernant le MTU), j'aimerais savoir comment on crée un .reg pour automatiser cette tache sous xp ?

Merchi

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 11:33:17  profilanswer

n°1486247
dkape
Posté le 11-03-2004 à 11:38:52  profilanswer

Salut,

Tu te mets sur la ruche ou la clé, et tu l'exportes.

A+

n°1486264
warmasterc​s
Posté le 11-03-2004 à 12:02:22  profilanswer

Merci pour ta reponse rapide :) ... j'ai bien exporter par contre j voudrais juste gardé une seule clef ... j'ai donc editer et retirer toute les autres pour gardé juste celle qui m'interrese. Lorsque je vais lancer le .reg il ajoutera simplement la clef ou il suprimera tt le reste pour ne garder que cette clef la . ?

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°1486266
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 11-03-2004 à 12:03:17  profilanswer

Affirmatif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

creation d'un .reg

Sujets relatifs
création d'un server ftpConseils & avis pour création d'un Hotspot WIFI ds resto/bar lounge...
création d'une connection WEB sous w2kcreation de page web
Problème de création d'un réseau via un routeurCréation de ligne FT : vous croyez à des promotions futures ?
création page perso tele2 ??Création d'un logiciel de partage de connection + bandwidth controller
Creation partition pour la mémoire virtuelle[ActiveDirectory] Création de comptes et assignation à un répertoire
Plus de sujets relatifs à : creation d'un .reg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)