Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  (Free] Probleme de creation de ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Free] Probleme de creation de ligne

n°1887209
Sturn
Gnarf gnarf gnarf
Posté le 13-01-2005 à 13:23:40  profilanswer
 

Depuis 1 moi et une dizaine d jour je reste bloquer a l'etape 4 qui est : Ligne en cours de cablage....
 
Recement j'ai appelé  FT ,ainsi ke mon DSLAN et pour eux les test sont OK ma ligne est cablé depuis le 8 decembre...  
 
Que doi-je fire ?atendre ?mailer free ?(la Hotline je n'y pense meme pas)de plus si je doi mailer c'est a quelle adresse car aucune ne figure sur leurs sites pour les reclamation.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 13:23:40  profilanswer
 

n°1887235
xam1311
On Peut toujours plus !!
Posté le 13-01-2005 à 13:33:37  profilanswer
 

si tu veux un numéro en 01 . pour la hotline free cherche sur le forum il y est moins cher que le 08 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  (Free] Probleme de creation de ligne

 

Sujets relatifs
Probleme avec certains logiciels (Nero, alcohol, emule entre autre) !![bureau à distance] problème de connexion
ghost 2005 probleme restauration avec disk recoverypetit problème de débutant au niveau des droits d'accès
[Free]Debit que je peux avoir, combien d'aprés vous ?FreeBox qui ne synchonise pas et Free qui répond pas
Problème avec serverdocprobleme de partage Internet
Puis je tester ma freebox sur une autre ligne ? 
Plus de sujets relatifs à : (Free] Probleme de creation de ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR