Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compte Mail Parfait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte Mail Parfait

n°1893357
lianowar
Posté le 18-01-2005 à 18:03:07  profilanswer
 

Je suis en quête du compte Mail Parfait( ou presque )
- Payant ( je ne veux ni pub ni qu'un bot lise mes mails, ya rien d'intéressant à lire dans mes mails mais c'est juste pour le principe )
- POP3 obligé, comment faire sans ????  
- Fiable : j'entends par la que le service tombe pas en rade tous les mois....
- Alias disponibles
- si possible Pérenne cad que l'entreprise fasse pas faillite au bout d'un an
- Et absolument rien d'autre, pas de protection anti spam ca sert à rien Thunderbird le fait trés bien, les autres services sont aussi completement inutiles aussi car je compte utiliser l'interface webmail environ tous les 3 mois...
Bref, vous l'avez compris un truc tout simple mais efficace.
 
Si qqn me trouve ca, ce serait impec !  
Le truc qui se rapproche le plus de mon idéal pour l'instant est ICQMail version premium. 19,99$ par an, c'est pas la mort et ca a l'air d'etre un service de qualité...


Message édité par lianowar le 18-01-2005 à 18:03:57
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 18:03:07  profilanswer
 

n°1893458
Desperados​21
Posté le 18-01-2005 à 19:08:31  profilanswer
 

payer pour un boite mail ? Pourquoi t'utilise pas celle avec ton FAi, perso j'ai mon adresse @free.fr et j'ai pas l'impression qu'un bot lise tes mails... tu te rend compte si ils devaits lire tout les mails de tous les abonnés free! rofl ! C'est tout ... a part les alias je trouve ca parfait

n°1893836
lianowar
Posté le 19-01-2005 à 00:22:30  profilanswer
 


 
c'est vrai que Free etait ma deuxieme alternative vu que c'est un des rares services gratuits sans pubs mais comme tu dis : pas d'alias :/  
 
le bot liseur de mail, je faisais réference à Gmail :D
 
sinon les mails sont une des meilleures sources pour la collecte d'informations ( "data mining" ) : pourquoi s'en priver ? ca peut rapporter :)

n°1894777
Desperados​21
Posté le 19-01-2005 à 18:16:02  profilanswer
 

j'ai voulu m'inscrire sur Gmail mais j'ai pas trouvé^^  
 
En fait, qu'est ce que tu entend par alias ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compte Mail Parfait

 

Sujets relatifs
Serveur MailImprimer un mail avec des images
Peut on changer le mot de passe du compte ftp freeProbleme d'envoie de mail a mon insue
courrier indésirable et compte popPlusieurs serveurs mail et un dns
filtre mail trop strict chez Zoneedit[csvde.exe] format date expiration de compte ?
Outlook Express et dossier réception de plusieurs adresses mail 
Plus de sujets relatifs à : Compte Mail Parfait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR