Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CPU trop à fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU trop à fond

n°2370896
lady ritch​ie
Un petit peu chaque jour...
Posté le 30-03-2006 à 21:43:05  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon processeur bosse comme un fou.
Au repos, il est occupé à + de 50%
En cherchant dans les processeurs actifs dans le Process Manager de Tune Up, j'ai trouvé ceci:
http://i2.tinypic.com/smq8if.jpg
 
Ce machin là utilise effectivement l'UC  
J'ai essayé de plusieurs manières d'arrêter ce processus, même avec Process Killer, mais rien n'y fait...
Accessoirement, il y a 1 autre processus aussi louche, qui se désinstalle, mais se réinstalle aussitôt.
Je ne vous parle pas des trucs normaux de XP, mais bien de processus nouveaux.
Au niveau protection, j'ai Avast.
Si une (ou plusieurs) bonne âme pouvait m'éclairer.....
D'avance, Merci!!


Message édité par lady ritchie le 31-03-2006 à 11:32:06
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 21:43:05  profilanswer
 

n°2370903
freds45
Posté le 30-03-2006 à 21:47:54  profilanswer
 

Merci de supprimer les !!! en trop dans ton titre :jap: !
 
Quelle version d'XP tu utilises ? "Processus inactif", ça veut justement dire le temps de CPU qui n'est pas utilisé par les autres process...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2370905
darkangel
C2FFA
Posté le 30-03-2006 à 21:49:09  profilanswer
 

:lol:

n°2370926
lady ritch​ie
Un petit peu chaque jour...
Posté le 30-03-2006 à 22:18:05  profilanswer
 

Merci freds45
Désolé , j'avais pas vu la règle des (!). Et je ne sais pas changer le titre du post  :pfff:  
XP Home SP2, pour le système.
Donc, si je comprends bien, dans le gestionnaire de tâches, si le processus inactif indique 40 dans la colonne processeur, ca veut dire que le total de ceux qui bossent est à 60%. Arrêtez moi si je me trompe.
J'ai donc rangé les processus par importance de travail, et le compte n'y est pas.
Est-il possible que qu'il y ait quelque chose de caché? Virus? Spy? parano? je précise que ca marche à 55% en permanence....

n°2370928
freds45
Posté le 30-03-2006 à 22:19:04  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20style/edit.gif dans ton 1er post, pour le modifier.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2370931
darkangel
C2FFA
Posté le 30-03-2006 à 22:26:20  profilanswer
 

lady ritchie a écrit :

Merci freds45
Désolé , j'avais pas vu la règle des (!). Et je ne sais pas changer le titre du post  :pfff:  
XP Home SP2, pour le système.
Donc, si je comprends bien, dans le gestionnaire de tâches, si le processus inactif indique 40 dans la colonne processeur, ca veut dire que le total de ceux qui bossent est à 60%. Arrêtez moi si je me trompe.
J'ai donc rangé les processus par importance de travail, et le compte n'y est pas.
Est-il possible que qu'il y ait quelque chose de caché? Virus? Spy? parano? je précise que ca marche à 55% en permanence....


M'étonnerai qu'il y ait un truc caché. Ca bouge tout le temps juste :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CPU trop à fond

 

Sujets relatifs
Fond d'ecran Windows 2003 ServerMSN Messanger et le CPU
Besoin d'infos sur programme pour relever la température du CPU svpLicence Windows XP 1-2 CPU
Taux d'occupation CPU 100% : koikisspass ?[Win2k Serveur] Le processus Spoolsv.exe consomme toute la CPU
100% CPU quand clic droit dans l'explorateur ??? (résolu)PC qui rame a fond, CPU utilisée a 100% : winsvc.exe et ses miseres
Pourquoi mon CPU bosse pas a fond?Mon CPU Toujours a fond !!!!!!!! ;-((((((((
Plus de sujets relatifs à : CPU trop à fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR