Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  courrier electronique windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

courrier electronique windows vista

n°2556330
lavesnois
Posté le 28-10-2006 à 13:09:50  profilanswer
 

bonjour tout le monde
quelqu'un peu il m'aider en faite je viens d'installé windows vista depuis 2 jours,et bien je plane un peu cela n'a rien a voir avec xp,au debut il étaiot installé en anglais alors pour trouvé le patch francais ds un texte anglais pas evident mais j'y suis arrivé.
maintenant j'ai un nouveau soucis:
je vois que maintenant je peu avoir le courier électronic windows mail et je vois que je peu regrouper mers adresse email,comme un peu du genre incredimail.
parfais autant faire travail tout les systemes sinon autant rester au bon vieux windows
j'ai un petit hic je n'arrive pas a rentré mes 2 adresses une Orange et une Hotmail  
donc qd je clic sur outil,compte et ajouter comptes,il me demande mon nom ,ensuite mon adresse je commence par l'adresse Orange(wanadoo)
c la que je bloc a la page suivante il me demande le type de serveurs j'ai 3 choix pop3,imap et et http
deja je choisi quoi ?une fopis que j'ai choisi il me demande le serveur de messagerie j'écris quoi
voila j'espere que quelqu'un pourras m'aider et le remerci d'avance
ps: je trouve ce forum un outils precieux a conserver dans nos favoris continuer dans cette position. :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 13:09:50  profilanswer
 

n°2556339
freds45
Posté le 28-10-2006 à 13:18:26  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  courrier electronique windows vista

 

Sujets relatifs
Changer l'écran de logon windows...?Routage de port a travers un pont windows
Office 2003 compatible avec Vista??Boot windows impossible
Windows xp ne demarre pasProblème avec vista inspirat? des logiciels similaires ?
MAJ depuis Windows SP1lancer un script a l'arret de windows
[Topic Unique] Windows XP Media Center 
Plus de sujets relatifs à : courrier electronique windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR