Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copies d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copies d'écran

n°1119698
beretvert
Ghost Recon
Posté le 07-04-2003 à 21:29:53  profilanswer
 

Je ne comprend pas pourquoi à l'aide de la touche "Impr écran" je n'arrive pas à faire des copies d'écran pendant que lis une vidéo (ça me fait une photo noire quand je colle).
A l'aide  :(    
Merci d'avance pour votre aide.
@+

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 21:29:53  profilanswer
 

n°1119711
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 07-04-2003 à 21:40:19  profilanswer
 

Je sais pas a quoi peut etre du ton soucis, mais utilises un soft de Catpure et je pense que ton soucis sera reglé :))
 
 :hello:

n°1119715
weebbeep
grammaire de tourneur fraiseur
Posté le 07-04-2003 à 21:43:38  profilanswer
 

a priori le flux video n'est pas géré de la meme facon que tes fenetres ou ton bureau
 
tu n'as jamais remarqué que pendant les bug de ton lecteur video la fenetre avec la video etait toujours sur ton ecran alors que ton lecteur etait planté ou en arriere plan ?
 
bref
 
 
si tu veux faire un screenshot de video utilise un lecteur qui fait ca : comme bs player
 
 

n°1119955
speedo
Posté le 08-04-2003 à 09:50:16  profilanswer
 

la video utilise le mode overlay de ta carte certainement ...
 
utilise un log de capture ou regarde dans windvd et powerdvd t'as une fonction capture integrée

n°1120019
Guigui
Posté le 08-04-2003 à 11:00:45  profilanswer
 

Oui, c'est a cause de l'overlay. Un truc qui marche aussi des fois : tu fais pause, tu minimise la fenetre puis tu la remet en full sceen, puis tu fais ta capture. Sinon, tu lance deux players, et tu lis la video a capturer sur le deuxieme (qui n'utilisera plus l'overlay puisqu'il est deja utilise par le premier).

n°1120588
beretvert
Ghost Recon
Posté le 08-04-2003 à 18:34:46  profilanswer
 

Ok, merci de vos réponse. Je vais essayer tout ça  :)

n°1121656
beretvert
Ghost Recon
Posté le 09-04-2003 à 17:44:00  profilanswer
 

weebbeep a écrit :

a priori le flux video n'est pas géré de la meme facon que tes fenetres ou ton bureau
 
tu n'as jamais remarqué que pendant les bug de ton lecteur video la fenetre avec la video etait toujours sur ton ecran alors que ton lecteur etait planté ou en arriere plan ?
 
bref
 
 
si tu veux faire un screenshot de video utilise un lecteur qui fait ca : comme bs player
 
 
 


 
Oui en fait c'est exactement ce qui m'est arrivé !

n°1121666
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 09-04-2003 à 17:57:08  profilanswer
 

le vieux remede c de lancer 2 fenetres videos ... normalement tu en mets une en plein ecran et la tu peux capturer trankil


---------------
chezouam

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copies d'écran

 

Sujets relatifs
Le bi-écran malgré lui sous XPProbleme de fichiers temporaires [copies d'ecran]
figer le fond d'écran avec le registre win9xle bi-ecran ca se passe comment?
Comment on change la résolution quand on a pas d'écran ? :p[XP] changer la couleur de l'écran login
les messages envoyés ne sont plus copiés dans "Eléments envoyés" !ecran bleu suite à un transfert de fichier d'un cd
ecran bizarre au plantage 
Plus de sujets relatifs à : Copies d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR