Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le bi-écran malgré lui sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le bi-écran malgré lui sous XP

n°1114898
feyd
M'enfin... !
Posté le 03-04-2003 à 00:52:44  profilanswer
 

Je viens d'installer ma carte mère avec nforce2 (la carte graphique est intégrée), j'ai un seul écran mais et le pb c'est que quand je vais dans les propriétés d'affichage, j'ai deux écrans qui apparaissent. Comment désactiver ça ? Je lui ai rien demandé :/
En plus de ça, je sais pas si c'est lié, j'arrive pas à aller en 32 bits en plus de 1024*768... Avec un Geforce4Mx + écran mitsu 19", y a qqchose qui cloche, pourtant j'ai installé les derniers drivers de mon écran et de ma carte...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 00:52:44  profilanswer
 

n°1114965
YING
Posté le 03-04-2003 à 08:47:04  profilanswer
 

le deuxiéme écran que tu vois c'est celui que tu pourais avoir si tu veux brancher un deuxiéme écran (ou télé) regarde le second il est certainemant plus grisé que le premier donc pas en fonction !
quand à l'affichage la carte vidéo ne suporte peu-être pas plus en 1024 que le 16 bits !  :D

n°1114985
re burst
Posté le 03-04-2003 à 09:17:13  profilanswer
 

une desilusion de plus du GF4 MX
 
 :fou: faut le poutrer hors de nos PC ce chip qui n'a rien d'une GF4 :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le bi-écran malgré lui sous XP

 

Sujets relatifs
Probleme de fichiers temporaires [copies d'ecran]figer le fond d'écran avec le registre win9x
le bi-ecran ca se passe comment?Comment on change la résolution quand on a pas d'écran ? :p
[XP] changer la couleur de l'écran loginecran bleu suite à un transfert de fichier d'un cd
ecran bizarre au plantageSupprimer un ecran de veille
[Win98] configurer l'ecran de veille dans les fichier POLLogociels bi-écran
Plus de sujets relatifs à : Le bi-écran malgré lui sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR