Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  copie & thumbs.db

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie & thumbs.db

n°2584348
_gargamel_
Posté le 30-11-2006 à 11:03:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila en 2 mots la situation:
je suis en train de faire une grosse copie -> sauvegarder un disque complet sur un autre (environ 250 GO à sauvegarder)
J'ai des fichiers thumbs.db dans quasiment chaque dossier de mon ordi (pas mal de miliers de dossiers/sous dossiers quand même)
 
Le problème, c'est que à chaque fois que la copie tombe sur un fichier thumbs.db, elle freeze pendant environ 5 secondes, alors que le fichier fait en général genre 10Ko.
J'ai essayé de supprimer tous ces fichiers, mais la suppression prend le même temps, et si je supprime plus de 4 ou 5 thumbs.db à la fois, alors la suppression plante.
 
S'il vous plaît aidez moi  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: , jai pas envi de passer le reste de mon existance à faire une copie windows !!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 11:03:52  profilanswer
 

n°2584398
gokurom
Posté le 30-11-2006 à 11:41:04  profilanswer
 

Modifie ton titre.

 

Options des dossiers >> Affichage >> Coche "Ne pas mettre les miniatures en cache"


Message édité par gokurom le 30-11-2006 à 11:43:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  copie & thumbs.db

 

Sujets relatifs
Copie d'écran"NTLDR manque" et apres copie > "NTLDR Compressé"
copie illégale de XP "corrigée" mais modif hard impossibleUne vrai copie d'écran
Probleme de redondance cyclique pour copie disque durcopie a la place de supprimer...
au secour problemme lecture cd*dvd et copie .execopie image
Cherche petit utilitaire pour automatiser copie de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : copie & thumbs.db


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR