Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Une vrai copie d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une vrai copie d'écran

n°2569071
TAM136
Posté le 11-11-2006 à 16:27:03  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Lorsque je veux faire un screenshot d'un écran excel, certains éléments ne sont pas pris en compte. Je donne des exemples: je me mets à l'intersection entre C1 et D1, de telle sorte à faire apparaître un petit plus (recopie de formule), je mets ma souris au-dessus d'une colonne de telle sorte à faire apparaître la flêche noire verticale ou encore, je veux agrandir ma colonne manuellement à l'aide la souris qui fait apparaître une petite flêche horizontale à double sens qui crois un petit trait vertical. En bref, toutes les formes prises par le curseur de la souris n'apparaissent pas sur la copie d'écran. Est-ce une erreur de ma part. Faut-il un logiciel?
 
Merci par avance pour vos réponses et bon week-end.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 16:27:03  profilanswer
 

n°2569073
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-11-2006 à 16:28:04  profilanswer
 

Irfanview -> tu peux spécifier la capture ou non du curseur de souris.

n°2569287
TAM136
Posté le 11-11-2006 à 21:09:33  profilanswer
 

Merci
 
Autant pour moi. Je l'ai déjà utilisé au boulot mais juste en lecture d'images jpeg.Je vais le regarder de façon plus attentive et plus détaillée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Une vrai copie d'écran

 

Sujets relatifs
Probleme de redondance cyclique pour copie disque durGPO écran de veille qui ne marche pas
économiseur d'écran qui génére des BSOD (écran bleu)copie a la place de supprimer...
Est-il possible d'afficher une jpg en fond d'ecran sans active destopImprimer un fond d'écran avec Word?
Comment enlever l'ecran d'accueil de WinXP ?Un routeur wifi avec "vrai" serveur DNS intégré, ça existe ?
[RESOLU] vmware : comment revenir du mode plein ecran ? 
Plus de sujets relatifs à : Une vrai copie d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR