Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copie partition avec ghost d'1 scsi vers s-ata, windows boot mal !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie partition avec ghost d'1 scsi vers s-ata, windows boot mal !?

n°1340669
ElrickLand​on
Posté le 09-11-2003 à 21:39:23  profilanswer
 

Avant d'utiliser mes controllers SATA, je travallais en SCSI, j'ai plusieurs images ghost de mon system... jusque l'a tous vas bien, maintenant que j'ai un Raptor, et donc interface en S-ATA, je decide de copié ma partition vers le nouveau disque dur via Norton Ghost, aucun pb, mais quand je boot avec mon raptor, la barre de progression de chargement de Windows XP tourne en rond pendant 10 minutes pour finir sur un ecran Windows XP sur fond bleu, je voulais savoir si il est necessaire d'installé des drivers S-ATA pour exploité mon image ghost selon vous ?
 
Merci pour vos conseils avisé.
 


---------------
Config PCs :
mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 21:39:23  profilanswer
 

n°1340723
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 09-11-2003 à 23:17:47  profilanswer
 

hum pa facile :/
 
Tu a essayé un fixboot c: depuis la console de recup ?

n°1341487
ElrickLand​on
Posté le 10-11-2003 à 22:58:02  profilanswer
 

Bah en faite c'est pas trop un problème de lancement de Windows, mais bien un pb au court du chargement de Windows !
Donc je ne sais pas ce que peux apporté la fonction FixBoot ?
Ce que je trouve regretable c'est d'avoir a me retaper toutes les installation pas à pas alors que j'avais deja fais ce travaille en amont :(
 
Ca me fou les boules... tous ca pour un truc de 600 ko peut être.

n°1341549
Slyde
No plan no gain
Posté le 11-11-2003 à 00:27:03  profilanswer
 

A lire, peut te filer quelques renseignements :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2258&cat=4


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copie partition avec ghost d'1 scsi vers s-ata, windows boot mal !?

 

Sujets relatifs
Sauter un scandisk de Windows 98Cherche site qui donne des astuces pour Windows XP
service passerelle et client netware sur windows 2003 entrepriseCd de boot @ partir du disquette
Au secours Windows XP!!Question sur explorer.exe visible dans l'onglet processus de Windows
windows o windows pourquoi tant de haine?2 Sites sur Windows 2000 Server
mais ou puis je trouver ce putain de WINDOWS 95 ???Installation de windows 2000 avec une disquette boot de 98
Plus de sujets relatifs à : Copie partition avec ghost d'1 scsi vers s-ata, windows boot mal !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR