Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Au secours Windows XP!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours Windows XP!!

n°1340083
GhostofXan​xi
Posté le 08-11-2003 à 21:41:14  profilanswer

Voila j'ai voulu utiliser l'option "transfert de fichier et de paramêtres pour transférer les données principales de mon pc fixe vers mon portable. En fait j'ai lancé ca à 13H via le réseau et ce n'est toujours pas fini, le bestiau m'envoie TOUT ce que contient mon fixe alors que ca représente une espace disque 4 fois supérieur à mon portable.
Si je mets annuler, ca menace de recommencer du début.
Que faire?
Je veux juste mes comptes mails, mes news et qques conneries. :??:  :??:

---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 21:41:14  profilanswer

n°1340108
GhostofXan​xi
Posté le 08-11-2003 à 22:05:17  profilanswer

Bon dieu, j'ai arrété cette connerie, mais comment transférer simplement ces mails, news et compte correspondant de Outlook express 6 vers un autre Outlook Express 6?

---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°1340117
BC-A
Posté le 08-11-2003 à 22:11:28  profilanswer

Trouver le répertoire de stockage outlook express (outils/options/maintenance/dossier de stockage)

Pour le carnet d'adresse je sais plus s'il est dans ce dossier ou plutôt dans documents and settings/ton profil/quelque part

---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Au secours Windows XP!!

Sujets relatifs
Question sur explorer.exe visible dans l'onglet processus de Windowswindows o windows pourquoi tant de haine?
2 Sites sur Windows 2000 Servermais ou puis je trouver ce putain de WINDOWS 95 ???
Installation de windows 2000 avec une disquette boot de 98lag de windows xp ( se bloque 1/100 de sec tt les sec )
Windows 2000 et 2003 / Les CALS !Protection Windows 98
Obtenir Windows 95 ??Je recherche un logiciel pour remplacer l'explorateur de windows !
Plus de sujets relatifs à : Au secours Windows XP!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)