Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  copie de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie de boot

n°1776717
pascal75
Posté le 26-10-2004 à 23:11:46  profilanswer
 

J'ai copié avec Ghost mon disque de boot de 20Go sur un DD de 120Go qui était, quand je l'ai copié en master sur l'ide secondaire (en slave sur l'ide primaire j'ai mon graveur de DVD). Quand j'ai mis ma copie de boot en boot, et le boot original en master ide secondaire, j'ai réussi à démarrer en mode sans échec. En mode normal, une fenêtre m'indiquait que le fichier d'échange manquait ou était trop petit, donc, en mode sans échec je l'ai mis à la même valeur que celle de l'original (768-1536), puis j'ai rebooté et ça marche [:super chinois]. Sauf que maintenant si j'enlève le dd de boot original qui est en master sur l'ide secondaire, ça marche plus, une fenêtre m'indique de nouveau que j'ai ps de fichier d'échange :/ qu'est-ce qu'il se passe ? qu'est-ce que je peux faire pour avoir un disque de boor de 120Go et un de secours de 20Go (l'ancien) et que les deux marchent, sans ces pb de fichier d'échange.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 23:11:46  profilanswer
 

n°1776786
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2004 à 23:56:14  answer
 

tu as peut etre ton fichier de memoire virtuelle configuré sur ton DD de 20 Go, verifie en allant dans :
 
click droit sur poste de travail > propriétés > Onglet "Avancé" > parametres de performance > onglet Avancé > Modifier mémoire virtuelle et redefini l'emplacement sur ton DD 120Go

n°1776816
pascal75
Posté le 27-10-2004 à 00:21:29  profilanswer
 

Je l'ai fait, j'ai le swap sur le nouveau boot, mais malgré ça je ne peux booter sans l'ancien. J'ai dû merder qqpart :/

n°1776820
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 00:32:00  answer
 

le mieux serait de faire un fdisk/mbr
 
quelqu'un a eu le meme probleme que toi, ici :
 
http://www.pc-infopratique.com/php [...] php?t=5430


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  copie de boot

 

Sujets relatifs
Reboot modem (sagem908)et pas d'internet sur le client au premier bootfichier pour double boot
install dd avec copie os...tout fonctionne sauf...Nouveau DD : copie de l'OS pr pas tt ré-installer
Logiciel de detection de périphérique et de copie son contenucopie de xp sur autre partition marche pas
Probleme de boot sur copie de partition systeme Win2000 avec BootIt NGCopie partition avec ghost d'1 scsi vers s-ata, windows boot mal !?
copie de boot disque avec ez scsiComment copier une disquette de boot ?? (sans l'outil "copie de disque
Plus de sujets relatifs à : copie de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR