Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Convertion de plusieurs bmp>png/jpg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1448877
EpoK
Let's burn
Posté le 12-02-2004 à 19:52:26  profilanswer

voila j'ai environ 20bmp et j'aimerai les convertir en png ou jpg d'un simple click si c'est possible, je cherche un appli que fait ca, style je select mes img, click droit toPng et paff :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 19:52:26  profilanswer

n°1449002
jcop
yeah !
Posté le 12-02-2004 à 21:18:10  profilanswer

avec Paint Shop Pro tu peux convertir plusieurs fichiers d'un coup : c'est dans le menu Fichier > conversions multiples

n°1449017
EpoK
Let's burn
Posté le 12-02-2004 à 21:27:28  profilanswer

jcop a écrit :

avec Paint Shop Pro tu peux convertir plusieurs fichiers d'un coup : c'est dans le menu Fichier > conversions multiples

et toshop ?

n°1449023
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 12-02-2004 à 21:32:43  profilanswer

acdsee le fait sans pb

et en cherchant un minimum, bien sur que totoshop le fait aussi (fichier->automatisation) ;)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1449419
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-02-2004 à 10:15:05  profilanswer

http://pmt.sourceforge.net/bmp2png/

Il suffit de glisser les bmp sur l'exe du programme, ou d'ouvrir les bmp avec le programme via "ouvrir avec..."

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1449430
Mams
Posté le 13-02-2004 à 10:25:04  profilanswer

xnview est gratuit et je pense qu'il le fait de la même facon qu'ACDSEE

---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1449582
begastor
Posté le 13-02-2004 à 12:06:10  profilanswer

tu ouvre un fichier bmp sous toshop, tu selectionne "script" tu lance l'enregistrement, puis tu enregistres ton nouveau fichier jpg, tu stoppes l'enregistrement du script.

maintenant, tu peux utiliser ce script sur un dossier de BMP, il les convertira tous en JPG  :)

@+

---------------
.................Feedback:....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
quel logiciel permet de gerer plusieurs bureaux sous windows XPsecurité : 1 seul domaine ou plusieurs sous domaine?
Regrouper espace disque de plusieurs disquelog pour lire plusieurs formats bureautique
Graver plusieurs images (iso, bin) de CD sur un DVD => Possible ?Prog. de webcam à plusieurs, ca existe ?
Installer correctement un logiciel sous XP pour plusieurs sessions[Windows XP] Configuration de plusieurs connexions réseau
Outlook2003 + plusieurs adresses + régles messages = prise de teteexecuter plusieurs commandes telnet en un click
Plus de sujets relatifs à : Convertion de plusieurs bmp>png/jpg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR