Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Controle a distance de windowsxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle a distance de windowsxp

n°1010312
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 06-01-2003 à 21:54:36  profilanswer
 

Quelqun sais ou telecharger le client (enfin.. plutot le serveur, le pc doit etre controlé) pour windowsME ?


---------------
[:moua] [moua]
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 21:54:36  profilanswer
 

n°1010315
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-01-2003 à 21:56:58  profilanswer
 

Y'a pas. Il faut que tu utilises un autre logiciel comme VNC, PcAnyWhere, ou bien d'autres.

n°1010325
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 06-01-2003 à 22:03:09  profilanswer
 

Si,
le pc qui controle dois etre winxp
mais le pc controlé peut etre winme, 2000...
il y a un client sur le cd de winxp (quelqun sais ou il est dans le cd ? je n'arrive pas a trouver), mais mon correspondant n'a pas le cd de winxp.
 
PS : le logiciel de controle de winxp est 10x mieux que vnc pour internet, a 16ko/s il est souvent plus réactif (mais en 256 couleurs) que vnc en LAN ! il indique directement les changements dans la fenetre, ensuite calculé par mon pc, au lieux d'envoyer directement une video (et quand c'est le cas, le codec est bien meilleur)


---------------
[:moua] [moua]
n°1010326
millhouse
Married
Posté le 06-01-2003 à 22:03:46  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Y'a pas. Il faut que tu utilises un autre logiciel comme VNC, PcAnyWhere, ou bien d'autres.


 
si, il faut simplement que le server soit sous xp pro, pour ton winme tu dois pouvoir installer le client avec le cd de winxp sur ton winme ( menu : effectuer des taches supplementaires )
 
edit : grilled :/


Message édité par millhouse le 06-01-2003 à 22:04:28
n°1010356
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 06-01-2003 à 22:24:25  profilanswer
 

Oui mais mon correspondant n'a pas ce cd :/


---------------
[:moua] [moua]
n°1010374
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 06-01-2003 à 22:41:06  profilanswer
 

Ah non mince... on ne peut controler qu'un pc sous winXP DEPUIS tout autre system (windows)  :(  
 
http://www.microsoft.com/windowsxp [...] ientdl.asp
 
EDIT : ah non... j'ai confondu remote desktop (çi dessus)
 
et remote assistance : dans ce cas les 2 doivent avoir winxp  :cry:


Message édité par mouatt le 06-01-2003 à 22:45:53

---------------
[:moua] [moua]
n°1010378
nemrod
Posté le 06-01-2003 à 22:46:32  profilanswer
 

mouatt a écrit :

Si,
le pc qui controle dois etre winxp
mais le pc controlé peut etre winme, 2000...
il y a un client sur le cd de winxp (quelqun sais ou il est dans le cd ? je n'arrive pas a trouver), mais mon correspondant n'a pas le cd de winxp.
 
PS : le logiciel de controle de winxp est 10x mieux que vnc pour internet, a 16ko/s il est souvent plus réactif (mais en 256 couleurs) que vnc en LAN ! il indique directement les changements dans la fenetre, ensuite calculé par mon pc, au lieux d'envoyer directement une video (et quand c'est le cas, le codec est bien meilleur)


 
Moi j'utilise mon portable sous W2k avec le remote control de MS pour acceder à mon fixe sous XP.
 
Nemrod

n°1010387
millhouse
Married
Posté le 06-01-2003 à 22:51:30  profilanswer
 

ah oui  
 
http://www.bellamyjc.net/fr/window [...] otedisplay
 
bah je me coucherai moins con ce soir :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Controle a distance de windowsxp

 

Sujets relatifs
Sessions X à distancePrendre le controle d'un pc
[WinMe] Probleme critique de controle ActiveX ...Aide pour le bureau a distance sous XP Pro
Help me probleme avec aol depuis que j ai mis le sp1 de windowsxp!!qu'est ce qu'il faut pour controler qqch distance à partir d'un pc ?
Installation de WindowsXP sous Dos ?controle de la connexion RTC internet à distance sous win2k
Eteindre un pc à distance? 
Plus de sujets relatifs à : Controle a distance de windowsxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR