Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Contrefaçon Windows ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrefaçon Windows ?!

n°2677203
mar1n3tt3
Nothing to say
Posté le 14-04-2007 à 14:15:25  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai réinstaller Windows, il y a 4 jours, suite à un bug de celui-ci.
Or, Aujourd'hui, une information se marque dès que j'allume mon ardinateur : Vous êtes peut être victime d'un logiciel piraté.  
 
Cequi est bizarre car, j'ai réinstaller windows avant, et il ne m'avait jamais marqué ça!
Mai je l'installe d'un C.D. gravé du Windows de mon cousin, mais en aucun cas il n'est piraté.
 
Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 14:15:25  profilanswer
 

n°2677204
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 14-04-2007 à 14:21:26  profilanswer
 

si c'est un CD gravé , il est piraté... , une version non piratée est une version instalée a partir d'un cd que tu as acheté...

n°2677279
mar1n3tt3
Nothing to say
Posté le 14-04-2007 à 17:32:12  profilanswer
 

Ok. Merci. :)

n°2677351
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-04-2007 à 20:57:03  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :

si c'est un CD gravé , il est piraté... , une version non piratée est une version instalée a partir d'un cd que tu as acheté...


Faux, du moment que tu as la licence.  
Par mon école, je peux avoir une licence gratuite, mais seulement la licence. Donc je peux tout à fait installer windows à partir d'un DVD gravé, et rentrer ma licence valide


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2677362
firstorang​utan
Posté le 14-04-2007 à 21:19:32  profilanswer
 

De ce que je sais tu as un nombre de fois maximum pour l'enregistrement de ton windows, c'est peut-être pour cela qu'il t'embête. Il faut suivre la procédure et appeler windows pour faire son enregistrement par téléphone. Tu t'expliques avec eux et ils vont normalement de donner une clé si c'est pas un windows que tu as piratés. Sinon ils vont te demander de l'acheter.
Ceci dit un CD gravé de ton cousin :\ ben ça à par l'air tout net. Il faut être sur que ce soit exactement la même version que toi. Que tu utilises bien TA clé et pas la sienne :D et même comme cela le fait d'utiliser un cd gravé d'un autre client windows n'est pas super propre à mon avis. Voir ton CLUF.


Message édité par firstorangutan le 15-04-2007 à 20:37:01
n°2677636
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-04-2007 à 16:55:52  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Faux, du moment que tu as la licence.  
Par mon école, je peux avoir une licence gratuite, mais seulement la licence. Donc je peux tout à fait installer windows à partir d'un DVD gravé, et rentrer ma licence valide


 
Ton école doit te fournir le CD ou un moyen de télécharger, ce que tu fais n'es pas normal

n°2677642
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 15-04-2007 à 17:09:57  profilanswer
 

On a a disposition l'image du disque, que l'on peut graver  [:spamafote]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2677692
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-04-2007 à 19:05:40  profilanswer
 

voilà donc ça c'est normal

n°2677738
gregm54
Posté le 15-04-2007 à 20:22:39  profilanswer
 

Tu ne peux pas utiliser la même license Windows que ton cousin. Achète une license ou ... débrouille toi ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Contrefaçon Windows ?!

 

Sujets relatifs
!!!!pb windows XP!!!!!!problème avec icone webcam sur windows live messenger
[XP] Windows VistaMoteur de recherche de windows XP qui plante quand je veux l'arreter
Windows Movie Maker ne lit pas les imagesSynthétiseur virtuel sous windows xp
Windows Internet Explorer 7 ne répond pasmessage contrefacon logiciel windows
Plus de sujets relatifs à : Contrefaçon Windows ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR