Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  !!!!pb windows XP!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!!!pb windows XP!!!!!!

n°2677159
perriercit​ron
Posté le 14-04-2007 à 12:50:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai tenté plusieurs manips pour supprimer un message m'avertissant d'un troyen présent sur  mon pc mais rien à faire, je n'arrive pas à l'éradiquer.J'ai lancé tous mes scans, vider les fichiers temps et cookies, supprimer le fichier directement dans la base de registre, désactiver la restauration du système, mode sans échec etc...mais toujours pas..
Lorsque je lance IE, je suis bloqué sur une page qui me propose un logiciel anti-spyware. Je ne peux rien faire d'autre.  
Par ailleurs, je n'arrive plus à accéder au panneau de configuration et au poste de travail sauf en mode sans échec. J'ai lancé une "réparation" de windows mais toujours pareil..
Je ne sais plus trop quoi faire, si quelqu'un peut me mettre sur une piste merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 12:50:44  profilanswer
 

n°2677166
campi
V8 FTW
Posté le 14-04-2007 à 12:59:13  profilanswer
 

il ne te reste plus qu'a sauver tes données importantantes et formater!

n°2677175
perriercit​ron
Posté le 14-04-2007 à 13:16:01  profilanswer
 

Merci pour ta réponse..
Est ce qu'il suffit de ré-installer windows  complétement ?
Mon disque est partitionné, je réinstalle donc sur la partition "système". La partition "donnée" ne risque rien ?
Concrétement, j'insère le cd windows et je suis les instructions ?
Excuse mes questions de débutant mais j'ai toujours peur de faire une connerie, et je ne voudrais pas surtout pas supprimer mes datas par accident.

n°2677207
campi
V8 FTW
Posté le 14-04-2007 à 14:23:19  profilanswer
 

le truc c'est qu'il faudrait tout supprimmer pour être bien car si c'est un virus que tu as dans ton pc en supprimant tout tu est sur de t'en débarrasser! copie tes fichiers indispensables sur un cd et ensuite tu met le cd de windows et tu redémarre le pc! ensuite il faut que tu vérifies l'ordre de tes lecteurs il faut mettre le lecteur cd on est le cd de xp en premier! après tu pourra booter dessus et la tu suis les instruction mais on te proposera de réparer ou une nouvelle instal prend nouvelle instal et supprime toutes les partitions avant de lancer l'installation voila!

n°2677220
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-04-2007 à 15:05:53  profilanswer
 

Titre à modifier pour supprimer les !!!!!!   en trop.
 
Un seul suffit.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  !!!!pb windows XP!!!!!!

 

Sujets relatifs
problème avec icone webcam sur windows live messenger[XP] Windows Vista
Moteur de recherche de windows XP qui plante quand je veux l'arreterWindows Movie Maker ne lit pas les images
Synthétiseur virtuel sous windows xpWindows Internet Explorer 7 ne répond pas
Windows Bloque un jeu..!Windows Media Center est hors de l'écran !
Plus de sujets relatifs à : !!!!pb windows XP!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR