Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Contourner les configurations minimales requises

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2023601
jocodis
Posté le 08-05-2005 à 11:52:34  profilanswer

Bonjour,

de nombreux logiciels Microsoft font une analyse de votre configuration matérielle avant de conmmencer l'installation et ne poursuit pas si votre PC ne répond pas aux exigences du logiciel....
Comment contourner cette barrière autrement qu'en résolvant le problème matériel et faire marche-arriere apres l'installation?

Merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 11:52:34  profilanswer

n°2023615
patparis
Posté le 08-05-2005 à 12:12:23  profilanswer

Pour aider, tu peux donner un exemple de soft qui refuse de s'installer du fait d'une config matérielle insufisante ?

n°2024097
jocodis
Posté le 08-05-2005 à 17:53:33  profilanswer

Merci patparis

Donc il s'agit de Windows Server 2003, pas assez de RAM ...
J'avais le cas avec des pilotes d'imprimante HP que g voulu installer sur un vieux PC , tjs avec la RAM...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[ Presentation ] Rapatrier des configurations CiscoComment contourner le mot de passe de XP au démarrage?
installer 2 configurations sur le meme disqueInternet restreint au travail, comment contourner ?
deux configurations réseaux.solution pour contourner les logiciel en periode d'essaies?
2 configurations réseau : Workgroup et domaine sur PC portableLogiciel pour tenir à jour les configurations matérielles/logicielles
Comment contourner WebSenseContourner mon firewall pour ma webradio
Plus de sujets relatifs à : Contourner les configurations minimales requises

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)