Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  'Ntldr manque' - console de réparation: mot de passe refusé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

'Ntldr manque' - console de réparation: mot de passe refusé

n°2101779
bizy1
Posté le 22-07-2005 à 04:22:42  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
'Ntldr manque'.
Voilà le problème.
 
Il faut booter avec le CDRom XP Pro, pour entrer au 'console de réparation', mais là, on me demande un mot de passe (d'administrateur), en çà marche pas.  
(Il y 3 comptes sur cette ordinateur (avec droits d'administration), je connais tous les mots de passe, sans aucun résultat.)
 
En plus, j'ai essayé 'Esc', 'Del', '11111', '0'... sans aucun résultat.
 
Il y aurait une deuxième façon pour entrer dans la console, mais je ne la trouve pas.  Quand je choisis 'Installation' (au lieu de 'Réparation'), en effet, l'installation se lance, sans aucune option de réparation.
 
En outre:
 
- C'est un portable (Toshiba, Win XP Pro SP2, Intel 4) sans moyen d'utiliser une disquette (de démarrage).
- J'ai déjà changé l'ordre de démarrage dans le bios (Esc)(pour pouvoir utiliser le CDrom)
- Je connais les commandes qu'il faut exécuter, une fois entré dans la console
- Je dispose d'un CDRom XPPro (en néerlandais, pas en français), mais j'ai pas la code (si bien elle serait requise pour une réinstallation?)
- Je ne veux pas courir le risque de perdre des données!!!
- Je sais qu'il y a moyen d'éviter que le mot de passe soit demandé, mais pour ça, bien évidemment, il faut d'abord avoir accès au système...
 
Qui sait m'aider?
 
Un grand merci d'avance pour tous/toutes ceux/celles qui réagissent!!!
 
B.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 04:22:42  profilanswer
 

n°2101801
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-07-2005 à 08:44:23  profilanswer
 

tu peux réinitialiser le mot de passe admin avec un cd type knoppix, mais pas sur que ça marche vu ton "ntldr manque" :/
 
toujours est il qu'à ma connaissance il te faut le mot de passe du compte administrateur pour arriver sur la console de récupération [:spamafote]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2101898
wackevat
Posté le 22-07-2005 à 10:38:22  profilanswer
 

Je pense que si. On peut réinitialiser ce mdp par Offline NT Password aussi (guide en français sur bellamyjc.net il me semble), au final on va pouvoir accéder à la console de récup.

n°2103773
bizy1
Posté le 24-07-2005 à 03:34:42  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
 
En effet, j'ai résolu le problème avec ce programme 'Nt Password'.
 
Donc:  je serais très reconnaisant vis-à-vis nglechau, mais quelqu'un d'autre (p_ping) avait déjà fait cette suggestion (sur 'www.forum-microsoft.org') :-)
 
Néanmoins: merci.
´
À qui ça pourrait intéresser:  'la suite' (du problème 'ntldr manque') est façile:  copier les fichiers 'ntldr' et 'ntdetect.com' à partir d'un CdRom XP.  Pour toute la procédure, voire ailleurs dans le forum, ou sur le site de microsoft, engine de recherche, 'ntldr'.
´
À la prochaine!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  'Ntldr manque' - console de réparation: mot de passe refusé

 

Sujets relatifs
Ecran noir suite à flash manqué sur asus A7V8X-Xntldr manquant
technique recup mot de passe avec routeurMot de passe switch Cisco
Protéger une vidéo avec mot de passe ?[Aidez-moi] Probleme de Paypal : ma banque refuse !!!!
Enregistreur pour radio qui passe sur le pc ?Qu'est ce qui se passe avec free?
Comment protéger par un mot de passe le fichier*.exe d'un programme inmot de passe sur réseau
Plus de sujets relatifs à : 'Ntldr manque' - console de réparation: mot de passe refusé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR