Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Aidez-moi] Probleme de Paypal : ma banque refuse !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aidez-moi] Probleme de Paypal : ma banque refuse !!!!

n°2096640
Foxus666
Posté le 17-07-2005 à 15:12:42  profilanswer
 

ce topic concerne paypal...
 
Je suis, donc, a La poste, et je doit donc effectuer un achat hors union europeen, sur un autre compte paypal.
 
mais j´ai ça comme erreur quand je veut effectuer le paiment :
 
Ce paiement ne peut pas être effectué parce que votre carte bancaire a été refusée par l´émetteur de votre carte. Pour plus d´informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez essayer d´utiliser une autre carte bancaire ou choisir eCheck à la place. Pour ce faire, veuillez cliquer sur le lien Autres options de paiement.
 
Hors j´ai bien les fonds néssaicaires sur mon compte (  j´ai deja payé 43 euros avec paypal en juin), mais comme j´ai choisis les deviese en DOLLARd (  USD) le probleme ne viendrait t´il pas de la ?   car la Poste et les dollards son tres faché il me semble..
 
j´ai demander a mon vendeur si ca le deranger que je verse ça en euros en attendans une confirmation de tous ça de votre part....
 
Merci pour ceux qui on une petite idée..
 
Amicalement
 
P.S : a deplacer dans Vie pratique, j'ai était bannie de ce forum sans raisons. merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 15:12:42  profilanswer
 

n°2096641
ginie
Posté le 17-07-2005 à 15:45:24  profilanswer
 

sisi, y'a des raison, comme poster dans la mauvaise cat...

n°2096642
zefirus
Posté le 17-07-2005 à 15:48:48  profilanswer
 

les seules fois ou j'ai utilisé paypal c'était en euros tout c'est bien passé, par contre ma banque c'est pas géné pour me faire payer une taxe conversion dollar<->euro d'environ 1 euro sortie de je ne sais ou.
 
mauvaise cat ça a rien à voir avec le hardware.  :heink:


Message édité par zefirus le 17-07-2005 à 15:49:51

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2096643
Foxus666
Posté le 17-07-2005 à 15:50:21  profilanswer
 

merci mais j'ai mi volontairement dans la mauvaise categorie vu que je peu pas poster dans la bonen section, dans le but qu'un modo puisse faire cela (c'est ocasionel je vous rassure lol).
 
Donc il y a des taxes de conversion via paypal ??

n°2096644
paiste_rud​e
Posté le 17-07-2005 à 16:04:47  profilanswer
 

up

n°2096645
ginie
Posté le 17-07-2005 à 16:10:47  profilanswer
 

non pas up

n°2096646
Foxus666
Posté le 17-07-2005 à 16:11:34  profilanswer
 

visiblemene ca doit interesser ce genre de question car niveau rapidité et fiabilité ca rassure paypal :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Aidez-moi] Probleme de Paypal : ma banque refuse !!!!

 

Sujets relatifs
Problème au démarrageprobleme freebox a la 1er initialisation
problème installation iTunesproblème sur un fichier pdf
Gros probleme, please HELPprobleme avec mes icones
Probleme de debit sur double connexion speedtouchprobleme de langue xp
Probleme de boot sur xpproblème de reseau local et d'ip
Plus de sujets relatifs à : [Aidez-moi] Probleme de Paypal : ma banque refuse !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR