Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  conserver les mises à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conserver les mises à jour

n°2890875
steve tayl​or
Posté le 01-09-2009 à 01:38:38  profilanswer
 

bonjour
j'aimerais pouvoir mettre de coté les mises à jour de windows update pour pouvoir les installer une autre fois ou sur un autre pc sans connection au net ou avec une à faible débit
il y a quelques années j'avais vu ça avec w98 mais je ne sais pas comment faire
 
je voudrais le faire sous w2000 et wxp
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 01:38:38  profilanswer
 

n°2890891
freds45
Posté le 01-09-2009 à 09:27:35  profilanswer
 

Il y a quelques années, j'avais testé Windows Update Downloader, et ça marchait pas si mal que ça. Tu peux peut être y jeter un oeil : http://www.windowsupdatesdownloader.com


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2892487
steve tayl​or
Posté le 09-09-2009 à 02:45:41  profilanswer
 

merci je vais essayer, mais il n'a pas existé une option dans windows ou dans windows update ?


Message édité par steve taylor le 09-09-2009 à 02:45:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  conserver les mises à jour

 

Sujets relatifs
"impossible" de conserver mon programme au démarrage...Après les mises à jours windows plus d'internet !!?? [REGLE]
Redirection vers des sites non désirés et plus de mise à jourProblème avec dernière mise à jour de Windows XP
Plus d'alerte pour les mises a jours de windows updateMise à jour de sécurité M'soft XML core Service 4.0 SP2
mise a jour bitdefender int.security 9Créer un windows XP pro SP2 avec les mises à jour ?
Plus de sujets relatifs à : conserver les mises à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR