Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

2 connexions en mme temps?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2616648
kikarom
Posté le 17-01-2007 à 14:33:42  profilanswer

Bonjour , jsuis au taf , jai une connec en ethernet via un proxy... ce qui fait que je ne peux pas naviguer partout...
avec un collegue on a donc installer un dongle wifi pour se connecter a la livebox du taf... ca fonctionne.. seulement il faut absolument debrancher le cable ethernet , relié au proxy... du coup plus possible de taffer sur mes appli.

on a donc installer firefox  en le configurant  san proxy.. donc IE marche avec le proxy et mes appli et firefox ne fonctionne bien entendu pas... si je debranche le cable ethernet il fonctionne, n'y a t il pas un moyen de faire les 2 en meme  temps avec les 2 connexion ??

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 14:33:42  profilanswer

n°2616649
bijour
Posté le 17-01-2007 à 14:35:40  profilanswer

kikarom a écrit :

Bonjour , jsuis au taf , jai une connec en ethernet via un proxy... ce qui fait que je ne peux pas naviguer partout...
avec un collegue on a donc installer un dongle wifi pour se connecter a la livebox du taf... ca fonctionne.. seulement il faut absolument debrancher le cable ethernet , relié au proxy... du coup plus possible de taffer sur mes appli.

on a donc installer firefox  en le configurant  san proxy.. donc IE marche avec le proxy et mes appli et firefox ne fonctionne bien entendu pas... si je debranche le cable ethernet il fonctionne, n'y a t il pas un moyen de faire les 2 en meme  temps avec les 2 connexion ??

merci de votre aide

:sarcastic:

n°2616680
Le Veilleu​r
Posté le 17-01-2007 à 14:59:02  profilanswer

Tu vas te prendre ton admin sur le dos. Y a une solution simple, mais bon, ca ne rentre pas dans les règles du forum.

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme de connexions partielMise en veille après un certain temps.
Combien de temps pour receptionner certif' MS (passé et obtenu)Cherche logiciels de suivi de temps (time tracking)
Se connecter avec 2 connexions en meme temps ?Combien de temps les FAI gardent ils l historique des connexions?
Lancez deux connexions internet en meme tempscomptabiliser ses temps de connexions....
Plus de sujets relatifs à : 2 connexions en mme temps?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR