Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus d'acces à internet via IE, Firefox,..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'acces à internet via IE, Firefox,..

n°2874005
laurentfr2
Posté le 05-07-2009 à 13:36:22  profilanswer
 

Bonjour,  
Voilà j'utilise une connexion ADSL sur laquelle j'ai un routeur sur lequel j'ai un portable "A" et un ordinateur fixe "B". Ce matin, suite à un arret brutal du fixe "B", je n'accède plus à internet via IE ou Firefox, ou via Bitcomet par exemple. Par contre depuis mon portable "A" pas de soucis.  
Quand je regarde dans "Connexion reseau" du fixe "B", les connexions "Reseau local ou Internet Haute vitesse" sont connectees.  
Par ailleurs je peux pinger mon portable "A" depuis mon fixe "B", mais je peux pas pinger mon fixe "B" depuis mon portable "A".  
Dois-je reinstaller un utilitaires windows ou qquelque chose ?  
Merci de votre aide, car cela est penalisant pour mon travail (j'utilise mon fixe en teletravail)  
 
Laurent

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 13:36:22  profilanswer
 

n°2874058
laurentfr2
Posté le 05-07-2009 à 18:21:58  profilanswer
 

J'ai trouve la solution miracle car mes registres etaient HS
 
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 11168.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus d'acces à internet via IE, Firefox,..

 

Sujets relatifs
[Firefox] La vie privéeFirefox : enregistrement des onglets
Problème accès bureau à distanceBlocage d'applis passant par Internet.
Téléchargement de gros fichiers avec IEpb connexion internet => désinstall dernière MAJ Win XP
Problème d'accés trés lent sur disque secondaireImpossible d'accèder à internet avec windows 7
Stratégie de groupe pour plusieurs onglets IEImpossible d'accèder à internet avec windows 7
Plus de sujets relatifs à : Plus d'acces à internet via IE, Firefox,..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR