Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion bureau à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion bureau à distance

n°2135593
marjolaine​76
Posté le 24-08-2005 à 16:40:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai problème avec le bureau à distance sur mon réseau.
J'utilise un VPN crée par mes firewall reliant plusieurs réseaux d'endroit géographique éloigné.
Ceci en passant par internet.
 
J'ai donc un sous-réseau crée grace au VPN.
 
J'utilise beaucoup le bureau à distance pour résoudre les problèmes de mes utilisateurs.
 
Mais j'ai un soucis avec ce logiciel fourni par windows.  
 
J'arrive à ma connecter une première fois sur un bureau distant en passant par le VPN.
 
Tout marche bien. Quand je ferme le session et que j'essais de me reconnecté, ceci est impossible. J'ai de message d'erreur différents (erreur pour memoire insuffisante ou la connection n'a pas pu s'établir).
 
Ce qui est bizarre c'est si je change de PC ou j'ouvre un session sur mon PC avec un autre utilisateur la connexion va pouvoir s'établir, mais qu'une seul fois encore.
 
Je sais pas si j'ai été clair. Mais si quelqu'un a une solution ceci serait génial.
 
Merci,
 
Marjolaine.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 16:40:55  profilanswer
 

n°2135606
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 16:52:53  answer
 

tu fermes proprement en cliquant sur deconnecter ou tu refermes avec la croix ?
dans le deuxieme cas je dirai qu'il refuse d'ouvrir une 2eme fois pour le meme user...
 

n°2135614
lomu
Posté le 24-08-2005 à 16:56:35  profilanswer
 

non si tu cliques sur la croix, il deconnecte de lui meme la session (il y a un message disant que les programmes continurons de tourner et que la session sera verouillée)

n°2135706
marjolaine​76
Posté le 24-08-2005 à 17:51:52  profilanswer
 

Non je ferme proprement le session du bureau à distance.
 
ce qui est bizarre c'est quand j'utilise mon user sur un autre ordi ca marche mais qu'une seuls fois.
 
???????

n°2140657
marjolaine​76
Posté le 29-08-2005 à 13:22:37  profilanswer
 

Toujours personne à de réponse à me fournir?????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion bureau à distance

 

Sujets relatifs
Bureau à Distance et connexion automatique [pb résolu]Ajout d'imprimante - connexion bureau à distance
Connexion bureau à distance / Win 2000 proDD qui s'éteint lors d'une connexion bureau à distance
Connexion bureau à distance win 2003 en tant qu'adminconnexion bureau à distance
pbs connexion bureau a distanceConnexion bureau à distance par le Web
prendre la main à distance avec connexion bureau à distanceConnexion au bureau à distance win2003 Server
Plus de sujets relatifs à : connexion bureau à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR